Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 14 juillet 2017 à 08h00 par François Duclos
©Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Monsieur F a commenté :
14 juillet 2017 - 9 h 19 min
Cocasse de la part d’une personne qui base ses avions aux Seychelles pour échapper à l’impôt français, tout en recevant en parallèle des centaines de milliers d’euros d’argent public pour ses osp comme Limoges Orly ou Périgueux Orly. Ah mais on me dit que tout est légal dans cette entreprise qui gagne 20000 euros par an depuis des années pour un CA de 25M…
PNC a commenté :
14 juillet 2017 - 10 h 47 min
Incroyable de la part de TwinJet de donner des leçons alors que ses seuls membres d’équipage commerciaux sont des stagiaires hors cursus ce qui n’est pas légal.
François Le Français a commenté :
14 juillet 2017 - 13 h 10 min
Peut être cocasse, mais il a quand même raison, les 3 millions de surcout ils servent à quoi ? L’autre opérateur il a pas des avions immatriculés au Portugal ? Peut être meme que les pilotes ne sont pas payés en France !!! Et les centaines de milliers d’euros censés être perçus par Twinjet au titre des OSP ils comblent un deficit avec de l’argent public, donc moins ça coute cher, le plus faible est le deficit et moins ça coûte d’argent public… Je dis ça je dis rien ! Quant au commentaire sur les PNC si ce n’est pas légal, mais que fait la police !!!
Moi je dis qu’il a raison de dénoncer cela, fini le temps des arrangements entre amis, il y a des lois et ce sont les mêmes pour tous. Ceci dit, au lieu de faire des commentaires stériles, en lisant la presse vous auriez vu que le précédent choix de Lannion avait déjà été condamné par la cour des comptes….. Mais personne n’a rien dit à l’époque.
Monsieur F a commenté :
14 juillet 2017 - 14 h 28 min
Oui continuons a fermer les yeux sur l’évasion fiscale et a faire des chèques aux compagnies qui la pratiquent. Et Chalair et Lease fly dans le même panier, même si leurs pilotes sont payés en France, M. Francois le Français qui croit tout savoir. Bref degustons un bon kir royal a la santé du capitaine.
Yaquaetpuiscesttout a commenté :
14 juillet 2017 - 16 h 20 min
Evasion fiscale, dites-vous ?
Mais il faut simplement être fou à lier pour entrependre en France, pour payer le triple de charges et d’impôts qu’ailleurs, pour des fonctionnaires qui ne rêvent que de vivre à la charge de la société.
La France, pays champion du monde de l’impôt et de … la corruption publique ! Bel exemple de réussite.
sky worker a commenté :
16 juillet 2017 - 17 h 54 min
Rhhhooooo ce Monsieur F !!! Visiblement ce fût une amère expérience chez Twinjet parceque mettre de la liqueur dans du champagne ça c’est un truc d’aigri !!
Monsieur F a commenté :
17 juillet 2017 - 11 h 15 min
C’est un plaisir d’initiés 🙂
le breton bondissant a commenté :
24 juillet 2017 - 23 h 54 min
Alors là…. Lannion débouté, la compagnie Chalair déboutée, “Pan dans le bec” comme dit le canard enchainé ! “Rififi à Lannion” aurait pu titrer la presse. Et le gars du syndicat mixte qui ne se démonte pas, alors qu’il vient de prendre une déculottée devant tout le monde ! Ils feront plus attention la prochaine fois à ne pas dépenser l’argent qui n’est pas le leur… Et Twinjet qui dit qu’ils ne seront pas les bienvenus !! Ca alors !?! On ne s’en doutait pas…. Espérons que ça serve d’exemple ! Et pour moi, ce sera un “blanc limé” c’est local……