Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Low cost en Chine: une long-courrier et une conversion pour HNA
Publié le 30 juin 2017 à 14h00 par François Duclos
©Sabung
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Clément a commenté l'article :
VINCI Airports : records de fréquentation à Édimbourg, Belgrade et SantiagoF-GFMD a commenté l'article :
Lufthansa : la livraison de certains Boeing 787 bloquée par des sièges Allegris non-certifiésFL360 a commenté l'article :
Un vol EasyJet dérouté après qu’une adolescente crée le chaos en plein cielLire aussi
Wizz Air : réouverture de sa base à Chisinau, en Moldavie
Wizz Air déplace certaines lignes vers l'aéroport de Bucarest...
Chine : les lignes aériennes domestiques les plus fréquentées...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 12h00 par Ricardo Moraes
Aurélien a commenté :
30 juin 2017 - 14 h 12 min
Est ce que Lucky Air a un rapport de près ou de loin avec British Airways ? La livrée sur l’empennage me fait vraiment penser à la compagnie britannique ( y a qu’a remplacer le jaune par du bleu )
Olive a commenté :
30 juin 2017 - 17 h 02 min
Non. Juste un rapport avec Lucky Luke! Meme couleur de chemise.
beber a commenté :
30 juin 2017 - 15 h 11 min
“avec pour objectif de stimuler le trafic et baisser les prix de 5% à 12% en moyenne”
“les repas tout comme les bagages en soute ne seront plus gratuits”
Donc si j’ai bien compris Urumqi Air ne fait actuellement pas payer les repas et bagages et prévoit de baisser ses tarifs de 5 à 12% mais en rendant les bagages et repas payants. Si tel est le cas ça ne me parait pas très intéressant.
Made in China a commenté :
30 juin 2017 - 22 h 52 min
Une très bonne nouvelle !!! Surtout quand on voit les prix des vols intérieurs chinois, les plus chers du monde sur le marché domestique !!! Il n’y a quasiment que des grandes compagnies classiques telles que Air China, China Southern Airlines et surtout China Eastern Airlines !!! Je viens de voir par curiosité, et en janvier les prix grimpent à 402 € l’aller-retour pour le moins cher….pour un Shanghai – Wuhan ! 639 € pour un Urumqi- Chongqing….. 315 € pour un Beijing – Shanghai……pour ne citer que ces quelques exemples là !
Mino a commenté :
1 juillet 2017 - 7 h 21 min
British China Airways…?
Ground OPS VP EY a commenté :
1 juillet 2017 - 15 h 55 min
Deviendra une low cost “des le mois prochain”…
On ne tortille pas longtemps avant de mettrw quelque chose en place en Chine.
J’aime