Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Low cost en Chine: une long-courrier et une conversion pour HNA
Publié le 30 juin 2017 à 14h00 par François Duclos
©Sabung
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jo a commenté l'article :
Air Belgium en faillite : un sursis de quatre mois pour trouver un repreneurTilo a commenté l'article :
United Airlines loue 20 nouveaux Airbus A321neo à SMBC Aviation@ FL360 a commenté l'article :
Après avoir pris 80 A320neo, la Chine achète 50 Boeing 737 MAX 8Nico a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi l’aviation civile utilise du kérosène et pas de l’essenceLire aussi
La Banque de développement de Chine achète 80 Airbus A320neo
Boeing : la flotte commerciale chinoise fera plus que doubler...
Transport aérien : le modèle des low cost aujourd'hui en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Aurélien a commenté :
30 juin 2017 - 14 h 12 min
Est ce que Lucky Air a un rapport de près ou de loin avec British Airways ? La livrée sur l’empennage me fait vraiment penser à la compagnie britannique ( y a qu’a remplacer le jaune par du bleu )
Olive a commenté :
30 juin 2017 - 17 h 02 min
Non. Juste un rapport avec Lucky Luke! Meme couleur de chemise.
beber a commenté :
30 juin 2017 - 15 h 11 min
“avec pour objectif de stimuler le trafic et baisser les prix de 5% à 12% en moyenne”
“les repas tout comme les bagages en soute ne seront plus gratuits”
Donc si j’ai bien compris Urumqi Air ne fait actuellement pas payer les repas et bagages et prévoit de baisser ses tarifs de 5 à 12% mais en rendant les bagages et repas payants. Si tel est le cas ça ne me parait pas très intéressant.
Made in China a commenté :
30 juin 2017 - 22 h 52 min
Une très bonne nouvelle !!! Surtout quand on voit les prix des vols intérieurs chinois, les plus chers du monde sur le marché domestique !!! Il n’y a quasiment que des grandes compagnies classiques telles que Air China, China Southern Airlines et surtout China Eastern Airlines !!! Je viens de voir par curiosité, et en janvier les prix grimpent à 402 € l’aller-retour pour le moins cher….pour un Shanghai – Wuhan ! 639 € pour un Urumqi- Chongqing….. 315 € pour un Beijing – Shanghai……pour ne citer que ces quelques exemples là !
Mino a commenté :
1 juillet 2017 - 7 h 21 min
British China Airways…?
Ground OPS VP EY a commenté :
1 juillet 2017 - 15 h 55 min
Deviendra une low cost “des le mois prochain”…
On ne tortille pas longtemps avant de mettrw quelque chose en place en Chine.
J’aime