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Japan Airlines présente une nouvelle suite Affaires en 787-9
Publié le 23 juin 2017 à 14h00 par François Duclos
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Leo a commenté :
23 juin 2017 - 14 h 54 min
Bravo pour les 33 pouces en Eco. C est appréciable 1-2 inch supplémentaires.
Cirrus a commenté :
23 juin 2017 - 15 h 34 min
Ce “nouveau” siège Business n’est ni plus ni moins que le même siège des cabines “Best” d’Air France.
Si ça pouvait clouer le bec aux habituels “pleureuses” qui bavent constamment sur Air France sur ce forum (AF toujours à la traîne… toujours après les autres… bla bla bla )
LeBloB a commenté :
23 juin 2017 - 15 h 48 min
cet equipement en bisness ressemble beaucoup a ceux d’AF avec leur Best hormis la couleur ça va de soit, et même disposition 1+2+1 !
czl a commenté :
23 juin 2017 - 17 h 00 min
du Zodiac?
Pet a commenté :
23 juin 2017 - 17 h 17 min
@Cirrus.
Ce sont les mêmes sièges qu’AF, mais comme c’est JAL, les habituelles pleureuses n’y trouveront aucun défaut, mais plutôt des qualités. Même sans les avour essayés.
L’herbe demeure plus verte chez le voisin.
Le siège C prévu pour Boost serait celui que United vient de lancer (l’excellent Polaris).
Nul doute qu’il rassemblera alors tous les vents contraires et critiques acerbes des mêmes “spécialistes”.
Un voyageur a commenté :
23 juin 2017 - 22 h 21 min
Il paraît que le siège Air France est dépassé
S’il était si dépassé que ça pourquoi JAL l’adopte
Je ne pense pas que la direction de carte compagnie soient constituées par des personnes incapables/incompétentes.
Les masques sont tombées aujourd’hui : les commentateurs “anti Airfance” sont complètement ridicules ….
Probablement ils n’ont pas eu la chance et ils ne l’auront jamais de voyager à bord d’une classe business
Dymitry a commenté :
24 juin 2017 - 0 h 31 min
La seule compagnie sur 787 ayant compris que voyager en eco pouvait (encore) etre un plaisir! Jusqu’ou ira la densification en Y???
awad a commenté :
24 juin 2017 - 6 h 09 min
ouh la la y en a qui voyage en business et ils veulent que ça se sache
mais tout le monde va aux toilettes aussi non,N
EPL 1986 a commenté :
24 juin 2017 - 8 h 09 min
Pour trop de monde, le voyage aérien se résument au pitch, à l’IFE et au poids du petit pain sur le plateau…
EPL 1986 a commenté :
24 juin 2017 - 8 h 11 min
Pour trop de monde, les voyages aériens se résument au pitch, à l’IFE et au petit pain sur le plateau…
Pet a commenté :
24 juin 2017 - 9 h 03 min
@epl86
Parce que l’aérien est devenu la part la moins intéressante du voyage, que l’entassement à bord atteint les limites de l’acceptable, qu’un individu de plus de 1,80m/90kgs ne pt plus voyager “à l’aise” sans parler de confort, que les “prestations” sont devenues indignes désormais alors qu’elles étaient correctes il y a peu,
Que sur les dix dernières années AUCUNE nouvelle prestation hormis le wifi ou la taille de l’écran n’a été introduite par AUCUNE cie à ses pax Y, et aucune ne semble investir dans l’amélioration des services Y.
Effectivement, le poids du pain, le pitch, l’IFE sont devenus des points de référence, la notion de rêve ou de plaisir ayant disparu sauf dans les pubs et les trop souvent ridicules “éléments de langage” du personnel de bord qui vante la claustration et l’inconfort comme un morceau de ciel bleu.