Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Salon du Bourget J3 : Airbus, ATR et Bombardier
Publié le 22 juin 2017 à 07h30 par François Duclos
©Wizz Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-Istanbul
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Inukshuk a commenté :
22 juin 2017 - 23 h 16 min
Un ATR version STOL à 800m de piste, voilà une excellente idée qui va certainement ouvrir de nouveaux marchés.
Quant à l’A321LR c’est probablement une excellente affaire pour de nouveaux marchés. En souhaitant qu’une cie française s’y intéresse, ce qui lui ouvrirait nombre de marchés au départ des capitales régionales, évitant au voyageur une correspondance dans les hubs d’Europe.
La Dindonne a commenté :
25 juin 2017 - 9 h 21 min
Ce serait bien de parler aussi des motoristes et équipementiers ; qui ont fait de belles performances!