Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Swiss : le CS300 en service, une nouvelle route vers Wroclaw
Publié le 1 juin 2017 à 09h00 par François Duclos
©SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
La Pologne accuse la Russie de planifier «des actes de terreur»...
L’aéroport de Zurich veut augmenter sa taxe sur le bruit...
Suisse : nouveau service de portage des bagages train+aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
LSGG / GVA a commenté :
1 juin 2017 - 9 h 15 min
Joli !
Oui, joli, effectivement! a commenté :
1 juin 2017 - 9 h 28 min
Comme toujours les versions allongées des avions ont un profil plus agréable à l’œil que les versions de base, sans même parler des versions raccourcies ( cf. A318/319/320/321 ou B737-7/737-8/737-9…)
A propos: on n’entend plus rien de chez rien sur le projet un temps mentionne du CSerie500…
Quelqu’un a t il des info sérieuses? Le projet est il toujours dans l’air en suspend, ou bien à t il ete’ définitivement abandonné?
Ai je loupe quelque chose?
bencello a commenté :
1 juin 2017 - 11 h 39 min
Aux dernières nouvelles le projet est toujours “à l’étude”. Les difficultés pour vendre (à perte) le CS100 et CS300 ont douché l’enthousiasme initial.
http://www.lesailesduquebec.com/?p=1220
Le Canada (voire le Québec) n’est pas la Chine et les poches publiques y sont moins généreuses.
Jasiu a commenté :
1 juin 2017 - 10 h 28 min
Vratislavie ??
Lauteur a du vouloir ecrire Silesie , car Vratislavie n’existe pas
François Duclos a commenté :
1 juin 2017 - 10 h 43 min
C’est le nom francisé de Wroclaw, utilisé par la compagnie (on peut aussi dire Breslau en allemand) 😉
Quoi qu'on en pense... a commenté :
1 juin 2017 - 11 h 11 min
C’est pt’te ben un nom ” suissisé” alors!!!!!
Jean-Luc a commenté :
1 juin 2017 - 11 h 07 min
Selon wikipédia c’est le nom français proposé… Le Csérie 300 est parti ce matin pour LHR il était dans les nuages… J’attends le prochain vol… Marrant il y a longtemps qu’il y avait une forte demande pour un GVA-Cracovie et Swiss n’a pas bougé, du coup c’est Easy qui le propose… Toujours une guerre de retard. Il y a aussi forte demande pour Cologne…
FSX-94 a commenté :
1 juin 2017 - 14 h 26 min
Comme quoi, il n’y a pas qu’AF qui soit en retard vis à vis de la concurrence…
AR a commenté :
1 juin 2017 - 16 h 29 min
Génial le Cseries à Wrocław ! Hâte de le voir 🙂
Milesfixed a commenté :
5 juin 2017 - 20 h 32 min
Swiss perd de l’argent en CC et gagné beaucoup sur le LC mais leur seule croissance est en Europe pour le moment… ridicule