Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair vend le long-courrier d’Air Europa, signe avec Erasmus
Publié le 24 mai 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Giaif a commenté :
24 mai 2017 - 7 h 41 min
Pourquoi “-et curieusement en Israël ?”
stan a commenté :
24 mai 2017 - 9 h 51 min
c’est la seule destination hors Amériques
alex983r a commenté :
24 mai 2017 - 8 h 32 min
Je vois pas trop l’intérêt plutôt que de réserver directement sur le site d’Air Europa….
Leo a commenté :
24 mai 2017 - 9 h 25 min
Le tout sur le dos du petit personnel exploité a en crever le tout dans l’indifférence totale et à coup de “vous savez ce que vous signez” alors que certains n’ont pas le choix… Ryanair, Volotea et compagnie esclavagistes !
EXIT a commenté :
24 mai 2017 - 12 h 22 min
completement d’accord
oleary: “Ryanair a été une force motrice de l’intégration européenne au cours des 30 dernières années”
moi je dis “ryanair a été une force de plus destructrices des conditions des travailleurs, reduisant les salaires au min., developpant le systeme d’autentrepreneur, interdisant les syndicat et les grèves etc…”
si c’est ça l’integration europeenne….. faudra pas s’etonner de voir les eurosceptiques
Eddy Donck a commenté :
24 mai 2017 - 15 h 42 min
Quand on voit le résultat de l’activité syndicale chez Alitalia (amenée à la faillite) et chez Air France (tout changement et toute évolution systématiquement refusés), on se pose es questions quant à l’utilité et à l’efficacité de ces organismes.
toutou a commenté :
24 mai 2017 - 22 h 11 min
+1000
allons a commenté :
25 mai 2017 - 10 h 38 min
RYANAIR grande bénéficiaire des aides en tout genre, provenant des chambres de commerces et autres conseils généraux, n’a pas de leçon à donner sur le modèle économique à adopter…
seb a commenté :
24 mai 2017 - 11 h 05 min
Bon au moins Ryanair offre des LC avec un service low cost en choisissant Air Europe, une des pires compagnies Européennes niveau service.
ALEX a commenté :
24 mai 2017 - 17 h 36 min
Le nivellement d’Air Europa, par le bas…
déjà qu’ils viennent de supprimer le rideau séparant la pseudo Business de l’Eco,