Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 18 mai 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Transavia ouvre 10 nouvelles lignes estivales au départ...
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
aranui a commenté :
18 mai 2017 - 13 h 10 min
10 ans d’existence et pas un seul centime de bénéfice depuis sa création. Transavia a le privilège d’avoir une Maman riche qui permet de jouer aux vases communiquants comptables selon les besoins du bilan.
ce qui n’est pas le cas des autres, qui doivent assurer leur lendemain.
Proutou a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 05 min
Et elle sert à quoi la pdg a part se déplacer sur chaque événement pour faire des photos ? Ouverture de lignes, livraison avion, rallye des gazelles..
robert a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 22 min
C’est très bien d’aller sur le terrain au plus près des équipes, et de ne pas rester enfermer dans un bureau.
Tyrolienne a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 42 min
Oui c’est très bien mais on a l’impression que c’est tout ce qu’elle sait faire, j’en fais autant aller m’amuser sur tous les évènements sympa..
beber a commenté :
18 mai 2017 - 15 h 53 min
10 ans à Porto mais toujours pas à Brest, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse et j’en passe. Maintenant que Volotea, EasyJet et/ou Ryanair y sont bien présentes pas sur de voir débarquer transavia de sitôt sur ces aéroports.
Après je reconnais que le but 1er de Transavia France c’était d’utiliser des créneaux à Orly qui auraient sinon du être restitués puis distribués à la concurrence.
Nostalgic a commenté :
18 mai 2017 - 16 h 06 min
Transavia une “success story” ? ç’aurait pu en être une, si on ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues, à commencer par les syndicats d’Air France, qui ne supportent pas l’existence des low-cost par peur panique de perdre leurs privilèges. Il y a eu une intéressante tentative d’expansion avec la base de Munich, qui était prometteuse, mais qui a été sabotée et va être fermée si elle ne l’est pas déjà. Transavia, c’est une histoire triste parce qu’elle aurait pu en effet être un succès.
Patrick a commenté :
20 mai 2017 - 11 h 24 min
Et les créneaux ? Pas de problèmes c’est Transavia… D’autres en voudraient mais ils sont pas Transavia…A part ça pas de favoritisme, pas de monopole, pas de combines…
Bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!!