Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : des correspondances à Rome en attendant Norwegian
Publié le 18 mai 2017 à 20h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
John paris a commenté :
18 mai 2017 - 22 h 06 min
inclure une pub mensongère pour BDV dans un article de presse. C’est vraiment lamentable.
De plus BDV ajoute des frais de services si on passe par eux pour les billets ryanair… Pourquoi reservez par leur intermédiaire si à 1 clic on peut le faire moins cher sur Ryanair. Une astuce digne d’aigrefins permet de réduire ces frais de services à 0, ce qui fait que cela n’arrive jamais, mais ça leur permet d’afficher un prix final net, qui ne sera en général à 99% pas celui qui vous allez payer !
Quelle honte ce Bourse des vols !
The men a commenté :
18 mai 2017 - 22 h 58 min
Des low cost avec des correspondancent…je croit pas que c’est un bon plan:qq heures de retars et c’est un vol en moins par jours…
Deja que leurs escales sont courtes.
jg a commenté :
19 mai 2017 - 6 h 22 min
A Rome, mais c’est le pire aeroport d’Europe pour le traitement rapide des baggages!!
Markus a commenté :
19 mai 2017 - 7 h 12 min
Low cost + Italie alors moi je ne tenterais pas des correspondances un peu hasardeuses avec une compagnie certes expert du point à point mais totalement inexpérimentée sur ce genre d’activité. Et en cas de pépin il va falloir lutter. Avec les vraies low cost genre ryanair, vueling, easyjet etc des qu’il y a un soucie c’est le chaos et plus personne vous aide… pour un hôtel, de la bouffe, des dédommagements confirmé à la législation européenne , faut lutter je peux vous dire .
Toussaint jean pierre a commenté :
19 mai 2017 - 7 h 20 min
A quand une ligne du sud ouest France pour faro portugal
beber a commenté :
19 mai 2017 - 8 h 41 min
“A quand une ligne du sud ouest France pour faro portugal” EasyJet propose un vol bi-hebdomadaire entre Toulouse et Faro … et à l’année. Il me semble que Volotea propose Bordeaux-Faro (d’avril à Octobre)
MindYou a commenté :
19 mai 2017 - 9 h 27 min
Pourquoi toujours critiquer avant de voir ? Il s’agit d’un premier essai, on peut supposer que Ryanair a réfléchi avant de s’y lancer, et a mis en place les moyens nécessaires (un appareil en stand by, par exemple). Fiumicino a sans doute été choisi pour sa position centrale en Italie et en Europe du sud. On m’a dit que, dans un premier temps, le MCT avait été fixé à 150 minutes, ce qui laisse une bonne marge de sécurité. C’est un développement intéressant dans l’évolution des low-cost carriers, qui permettrait une concurrence accrue avec les compagnies traditionnelles.
Oui,c'est certain... a commenté :
19 mai 2017 - 16 h 45 min
MOL qui est un 1/2 litre de kérosène près va surement immobiliser l’équivalent de plusieurs dizaines de millions d’€ ( l’appareil) et mettre des ressources humaines en stand-by sans voler à priori ( l équipage) uniquement pour acheminer les 5, 15, 25 ou meme 50 personnes en correspondance loupée pour une destination donnée….et probablement fera t il de meme sur une deuxième destination…juste au cas où…..
” Heureux les Innocents, le Royaume des Cieux leur appartient” disait l’autre…..