Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La low cost long-courrier LEVEL à Paris ?
Publié le 9 mai 2017 à 08h00 par François Duclos
©Level
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Inukshuk a commenté :
9 mai 2017 - 8 h 30 min
“..ne mérite pas d’exister…”. Voilà des propos qui ne font pas honneur à son auteur. Les salariés qui vont perdre leur job dans le naufrage d’Alitalia auront compris que pour WW la seule valeur humaine qui compte c’est le montant du chèque qu’il fait à ses actionnaires.
Esperons que le Brexit permettra d’exclure des cieux européens cette boîte dont la qualité de service ne mérite pas d’exister…
Lyonnnais a commenté :
9 mai 2017 - 11 h 45 min
Les salariés ont voté la liquidation, non ?
Même les syndicats avait compris qu’ils allaient droit dans le mur et que, même à contrecoeur, il fallait accepter ! Quand on est suicidaire, mérite-t-on d’exister ? c’est la question évoqué par Willie Walsh
Airbid a commenté :
9 mai 2017 - 8 h 30 min
” ne mérite pas d’exister”!!!!!. Ne serait ce pas un lapsus? Walsh n’aurait il pas voulu dire plutôt “ne mérite pas de disparaître” ???
robert a commenté :
9 mai 2017 - 8 h 46 min
La compagnie est annoncée après BOOST, et elle va sans doute commencer des liaisons au départ de Paris avant BOOST…
Et voilà a commenté :
9 mai 2017 - 10 h 22 min
Et voilà! Une boîte (de merde) de plus qui va grignoter les parts d’AF. Soit on s’aligne, soit on meurt. Les salariés d’Alitalia ont fait leur choix et ceux d’AF sont entrain de faire le leur…
Alex a commenté :
9 mai 2017 - 11 h 05 min
ils peuvent pas ouvrir des vols à GVA plutôt? on a quedalle en long courrier, ça manque cruellement. A part New York et Montreal, on a rien pour l’amérique. Ce serait chouette d’avoir qqs vols vers la côte ouest.
Lyonnnais a commenté :
9 mai 2017 - 11 h 48 min
Ben, les syndicats AirFrance s’en foutent… puisqu’ils ont réussi à bloquer l’ouverture de Boost !!!(pour l’instant en tout cas!)
Les salariés Alitalia ont choisi d’aller à la liquidation, ceux d’AirFrance ont choisi semble-t-il d’externaliser les LC lowcost !!!!
Comet4 a commenté :
9 mai 2017 - 11 h 52 min
Tout comme à Dublin avec EI , à Paris cette nouvelle compagnie risque de marcher sur les plates-bandes de sa soeur Open Sky , quant à Rome c’est le moment idéal pour se placer .
Jef a commenté :
9 mai 2017 - 12 h 53 min
Open Sky vol business uniquement LEVEL low cosy les deux cies ne visent pas la même clientèle
Rame a commenté :
9 mai 2017 - 18 h 31 min
C’est faux, Open Sky propose aussi une classe éco contrairement à l’Avion qu’elle a racheté.
MindYou a commenté :
9 mai 2017 - 11 h 54 min
Bien d’accord avec Willie Walsh : Alitalia ne mérite pas de continuer à subsister – aux frais du contribuable italien – grâce à des subsides totalement illicites. La Commission Européenne ferme les yeux uniquement parce que l’Italie est un pays important (Olympic, Sabena, Malev n’ont pas eu autant de chance, mais quand on est d’un petit pays, c’est comme ça). Alitalia ne mérite pas de continuer à exister parce que son personnel refuse tout changement et toute évolution. Une compagnie privée dans la situation d’Alitalia serait immédiatement déclarée en faillite (et l’aurait même été depuis longtemps). Pourquoi les ci-devant “compagnies nationales” devraient-elles être favorisées ? Les progrès dans le transport aérien ont toujours été causés par des compagnies privées, pas par des compagnies d’Etat. On évoque l’intérêt du personnel – quelques dizaines de milliers de personnes – il faut tenir compte avant tout de l’intérêt des voyageurs – qui sont des centaines de millions.
Rame a commenté :
9 mai 2017 - 18 h 33 min
L’intérêt des voyageurs n’a pas de logique dans votre sens, plus la concurrence sera réduite plus les tarifs des LC vont augmenter ne soyons pas niais. Ensuite pour Alitalia on peut accuser le personnel à tout va sans se poser sur la gestion plus que douteuse de cette compagnie qui a été gérée n’importe comment depuis des décennies. Les personnes avec le salaire de Willie ne devraient pas exister non plus!