Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aménagements pour le 777-9 et roulage pour le C919
Publié le 20 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
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Ah ben mince alors..... a commenté :
20 avril 2017 - 9 h 50 min
Voilà un 777-9 plus lourd et moins capacitaire en exploitation standard qu’un 777-300ER….donc moins avantageux économiquement….sale temps pour @olivier777…. Quelle théorie justificative va t il nous trouver cette fois ci pour vanter cette nouvelle production Boeing?
A350-900ULR a commenté :
20 avril 2017 - 11 h 11 min
42 Business + 472 Eco = 514 sièges ou alors vous vouliez dire
42 Business + 372 Eco = 414 sièges
Quelle est la bonne info ?
Pbe77 a commenté :
20 avril 2017 - 11 h 57 min
Vous pensiez vraiment mettre 514 passagers en deux classes la dedans ?
Asian Traveller a commenté :
20 avril 2017 - 11 h 48 min
Chaque compagnie definira son aménagement de cabine.
Ca reste donc du pur théorique, et les comparaisons avec le 77W pas grand intérêt
Exemple : Entre une compagnie qui affecte une grande SURFACE de sa cabine à la business, et une autre qui affecte une petite SURFACE de sa cabine à la business, vous aurez facilement 2 fois plus de sieges dans la 2nde, mais ce seront 2 bi-classe avec le même siege pour chaque passager (biz ou eco)
bencello a commenté :
20 avril 2017 - 13 h 29 min
Il est assez cocasse de diffuser une PHOTO d’un appareil au roulage HAUTE VITESSE…
Ne manque plus que la vidéo en plan fixe de l’appareil immobile.
Je rejoins Mr Zhuanglong sur la nécessité de prendre le temps de valider certains détails, mais parler de ‘un peu de temps” pour un délai aujourd’hui supérieur à 4 ans est assez osé.
RAMI a commenté :
20 avril 2017 - 13 h 47 min
Il serait interessant a 450 PAX en monoclasse pour la Mecque ou en version régionale avec moins de carburant a 500 PAX..
skol a commenté :
20 avril 2017 - 13 h 51 min
La vraie tristesse dans tout ça , c’est de se taper du 3-4-3 en eco, le jour ou les compagnies penseront aux gens dont le tour d’épaule n’est pas celui d’un gamin de 12 ans snif….
Sur ce coup là, BRAVO!!! a commenté :
20 avril 2017 - 15 h 38 min
Mais les compagnies pensent aux gens…qui eux pensent à leurs portefeuilles!!!!!
Les gens qui se soucient eux-mêmes dans la vie d’abord de leur tour d’épaule en tienne compte dans leurs choix d’achats…
Moi qui suis grand ( 1,89), si je décide d’acheter une Twingo ou une smart, je ne m’attends pas à me voir livrer par le constructeur une Scénic ou une C-Class, ni à ce que ces constructeurs me vendent leurs grands modèles au prix des petits…
Ce n’est certes pas la faute des gens s’ils augmentent du tour d’épaule, mais c’est encore moins celle des compagnies…
En revanche, c’est TOTALEMENT celle des acheteurs de ne pas tenir compte de leurs intérêts et d’acheter des choses qui ne les satisfont pas au seul motif que c’est moins cher…
Et, enfin, il faut acheter naturellement en fonction de son budget, et quand on peut pas, on peut pas, et donc on s’abstient…et on ne vise pas plus haut que ses possibilités …et c’est tout!
skol a commenté :
20 avril 2017 - 17 h 55 min
Ouais donc parce que je suis un mec qui fait du sport, faut que j’arrête de voyager à moins de me payer un billet en C???
Je crois que le budget étudiant il va dire merde là…
Nan nan je suis pas d’accord c’est pas à moi de m’adapter au tas de ferraille volant, c’est les gros bedonnant de PDG d’adapter l’avion au voyageur, la machine après l’homme.
Sur ce coup la... a commenté :
20 avril 2017 - 18 h 26 min
Faut juste assumer les conséquences de ce que vous faites ou de ce que vous êtes…c’est tout.
Et pas toujours chercher à avoir ce qu’on peut pas avoir…ou de faire ce qu’il faut pour pouvoir l’avoir…
Si vous pouvez pas vous payer un billet en C – comme beaucoup d’ailleurs- et que vous voulez voyager, peut être pouvez vous prendre un billet en Eco-Premium..
Si c’est toujours pas possible, alors en Eco peut être les ” sièges confort” que proposent plusieurs compagnies…
Si c’est toujours pas possible, pensez à comparer l’équipement des compagnies..
Et si c’est encore pas possible pour vous financierement, il vous reste deux ultimes options: aller moins loin, et ainsi votre inconfort durera moins longtemps..ou bien acheter votre billet le moins cher possible si vous le voulez, mais assumez le et vivez votre inconfort en vous disant que c’est VOTRE prix à payer pour voyager loin.
Desole si tout cela n’est pas politiquement correçt, mais ca n’en reste pas moins la réalité!
Mais le PDG adapte l'avion!!! a commenté :
20 avril 2017 - 18 h 27 min
..et il l’adapte tout particulièrement à votre budget…soyez donc content…