- Lancement de la phase 2 de « My Ryanair » – améliorations sur les profils enregistrés et plus d’offres personnalisées
- Les produits « Plus » améliorés – tarifs réguliers, tarifs Plus, Flexi-Plus et Family Plus
- « Ryanair Holidays » sera bientôt disponible sur tous les marchés, et proposera des hôtels 3, 4 et 5 étoiles
- « Ryanair Rooms » – plus de partenaires et plus de choix
- « L’Amazon du voyage » – nouvelle fonction de recherche
- « Into the Blue » – blog sur les destinations, disponible sur l'appli en 5 langues
- Réservation express – préférences pré-sauvegardées pour des réservations plus rapides (en 3 clics)
- Enregistrement automatique – pour les vols aller-retour une fois que les sièges sont réservés
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
MindYou a commenté :
7 avril 2017 - 8 h 20 min
Le titre est trompeur : Ryanair n’a pas encore lancé la réservation de vols avec correspondance, il compte le faire à l’avenir – à une date non encore déterminée.
Cricri75 a commenté :
7 avril 2017 - 11 h 38 min
L article mentionne fin avril 2017 pour Rome FCO et pas a la St Glinglin. Et pour le reste des aéroports a partir de septembre avec Norwegian et Aer Lingus
A35K a commenté :
7 avril 2017 - 8 h 58 min
Encore une annonce de Rayanair !
C’est une compagnie aérienne ou une agence de pub ?
ICEMAN a commenté :
7 avril 2017 - 9 h 00 min
Bonne initiative, quid de la politique bagage sur des vols en correspondance? En venant d’un vol BA avec 1 ou 2 bagages en soute, je suppose qu’ils seront obligés de ne pas surcharger, mais dans ce cas-là les passagers du même vol qui eux ne sont pas en correspondance devront payer pour mettre leur valise en soute.
Aussi, les personnes voyageant avec le groupe IAG n’auront pas les même prestations sur tout leur trajet puisque BA offre un autre standard (à un autre prix bien sûr) que Ryanair, je ne sais pas comment ça va se gérer.
Je ne critique pas bien au contraire, je suis intéressé de savoir comment ça va se mettre en place et j’aimerais savoir ce que d’autres pensent.
MindYou a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 03 min
On peut déjà, évidemment, réserver deux vols successifs sur Ryanair. Mais il faut sortir à l’aéroport intermédiaire, réenrégistrer son bagage de soute et rentrer à nouveau, ce qui prend du temps. Avec le risque, peu élevé mais réel, de rater la correspondance si le premier vol est en retard. Si Ryanair instaure officiellement la résa de vols en correspondance, d’abord on pourra rester dans l’aéroport, en zone transit, les bagages suivront automatiquement, et en cas de retard, Ryanair devra s’arranger pour trouver une solution.
Mikeworld a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 35 min
Merci de nous avoir expliqué ce qu’est une correspondance et la ruse incroyable que vous utilisez aujourd’hui pour prendre deux vols successifs.
RAMI a commenté :
7 avril 2017 - 12 h 50 min
“A l’intérieur de son propre réseau, ces correspondances devraient être mises en place dès la fin avril à l’aéroport de Rome-Fiumicino”
L’Italie étant située au centre et étant moins liberticide concernant le transport aérien LC je crois que d’autres correspondances suivront je vois notamment des liaisons Israel vers les bases Ryanair de Marrakech et Fez via Bergamo par exemple et d’autres possibles lignes pour desservir la diaspora israélite originaire de la Tunisie de Eilat vers Djerba via l’Italie pour déjouer le boycott de la ligue arabe.
Robert a commenté :
7 avril 2017 - 20 h 27 min
Depuis 8 années tout les mois je descend et revient Hahn, charleroi, bruxelles et maintenant luxembourg -porto et retour.Jamais il y avait un problème avec Ryanair.de. ni le prix ni le vol, si un vol à été retarder, ils en prix soins de nous.les avions impeccables même les soins avec chaise roulante super rien à dire contre
Damiengitt a commenté :
8 septembre 2017 - 1 h 52 min
Pour les prestoation d’assistance ( fauteuil roulant ou non ) Ryanair n’y est pour rien
Merci l’Europe pour avoir imposé l’universalité de l’assistance au voyage qui ce doit d’être gratuite ( enfin payé par tous via une tax sur les billets )
Et sans condition
Tous le monde peu demander une assistance
(Pas de justification à fournir !)
La seule chose demander sera le type d’assistance et savoir si vous plus monter des marche ! Et/ou marche jusqu’a votre place ( dans le cas contraires le passage pourra être porté jusqu’à son siège )
et ce a La réservation du vol mais pas seulement
Vous pouvez La demander à tous nomment du voyage !! Et ce dans tous aéroport européen !!!
fran a commenté :
18 septembre 2017 - 22 h 38 min
je ne prends plus Ryanair, j’avais réservé 2 vols, 40mn de retard pour le premier vol avec pourtant 2 h entre les 2, mais un bazar pas possible, car obligée de réenregistrer le bagage, failli rater mon second vol, Ah non !!!! je ne pouvais pas rater mon second vol car il avait lui aussi 2h de retard, le stress, ras le bol. Sympa le voyage!! Je voyage souvent et Ryanair est très très souvent en retard, pas de soucis avec Aer Lingus au moins ils sont fiables… Ryanair a perdu ma confiance, ils n’arrêtent pas de changer les horaire, les jours de vol, les destinations… je dois toujours chercher de nouvelles destinations pour rentrer en France, c’est fatiguant…
Gustav a commenté :
27 septembre 2017 - 17 h 22 min
Plus de news? c’est le début de la campagne de Russie….!!