Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian ajoute Denver et Seattle à son réseau
Publié le 6 avril 2017 à 11h00 par François Duclos
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BOARF a commenté :
6 avril 2017 - 14 h 54 min
Question technique vu que les 787-8 de Norwegian sont comme ceux de BA: pourquoi il n’y a pas de hublot sur un rang vers la fin de cabine (31 sur Norwegian, 38 sur BA)?
Airliner a commenté :
6 avril 2017 - 15 h 57 min
Toute personne sachant calculer constatera rapidement que le terme “low cost” est largement galvaudé. Tous les “petits” suppléments par segment augmentent la facture qui atteint ou dépasse souvent celle des compagnies régulières.
Sébastien a commenté :
6 avril 2017 - 23 h 26 min
+1000
StefATC a commenté :
7 avril 2017 - 9 h 35 min
Galvaudé ? Il faudrait peut être commencer par comprendre ce que le mot low cost veut dire ! Votre post nous laisse comprendre que vous confondez low cost et low fare !
low cost indique que la compagnie a des coûts d’exploitation tirés vers le bas.
Low fare des tarifs tirés vers le bas.
Low frills des services offerts limités.
+10.000!!! a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 26 min
Il semble en effet qu’il y a des difficultés de compréhension des concepts, à moins que ce ne soit pour certain, de la langue anglaise…ce qui serait du plus bel effet comique quand on prend comme ” Airliner” pour pseudo un mot de la langue anglaise!!!!
Victor a commenté :
7 avril 2017 - 13 h 04 min
Il y à bien plus grave…De source sur (Pilote de Norweigian)Cette compagnie s’apprète aussi a lancée des lignes sur les Antilles Françaises depuis Paris!!,en effet attaché au marché européen du transport aérien Norweigian a envisage sérieusement son interet de se positionner sur ces lignes et rien ne peut l’empécher.. Pour rappel Norwegian déssert déjà depuis New York,Boston et Fort Lauderdale Pointe-à-Pitre et Fort-de-France,Si cela ce confirme concernant l’ouverture de ligne Paris/Fort-de-France/Pointe-à-Pitre ça va ètre chaud pour Air France,Air Caraibes,XL Airways et Corsair…
Rien de nouveau là dedans! a commenté :
7 avril 2017 - 13 h 52 min
En effet, lors de l’annonce de l’ouverture des lignes Antilles-USA ( et il ne s’agissait QUE de l’annonce a l’epoque!), donc il y a deja deux ans, leur PDG disait deja étudier sérieusement l’ouverture de lignes Metropole-Antilles pour 2018… Il ajoutait :” ce faisceau de lignes est intéressant car il n’y a pas beaucoup en Europe de lignes millionnaires en passagers ET non saturées en concurrence”… Il disait aussi envisager quelques dessertes directes Antilles-Autres villes d’Europe, comme Londres, où des capitales Scandinaves ainsi que des villes en Allemagne…..
Airliner a commenté :
7 avril 2017 - 19 h 16 min
Bravo pour les diatribes de certains sur le terme “low cost” puisque vous savez parfaitement que ces compagnies par cette appellation cherchent à brouiller les pistes en essayant de se faire passer pour des “low fares” et que je voulais insister sur le fait que ces compagnies coutent souvent et paradoxalement plus cher au client.