Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Hawaiian Airlines dévoile la cabine de ses Airbus A321neo
Publié le 4 avril 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LOLO66 a commenté :
4 avril 2017 - 16 h 38 min
Voilà une compagnie qui ne se fout pas des passagers. Une vraie business à l’avant et une vraie low cost à l’arrière. On en a pour son argent ! Pas comme les européennes (LH, AF, LX, AZ..) qui te trimbale en seat low cost quand tu paye le prix fort pour voyager en business, dans leurs familles A320. J’adore !
Eh ben!!! a commenté :
4 avril 2017 - 17 h 45 min
Dire qu’il y en a qui ici se plaignent des rideaux de douche….alors la, ils en ont un vrai: plastique, translucide, plisse et tout et tout…..C’est d’un kitschissime , tout ce qu’il y a de plus chic . Tendance, je suppose.
BOARF a commenté :
4 avril 2017 - 18 h 52 min
Pourquoi oublier BA aussi dans le genre foutage de tête? Prix “majors”, prestation low cost pour les vols européens (boissons, snacks, eau, etc payants).
Pet a commenté :
4 avril 2017 - 21 h 19 min
Vous êtes donc tous très jeunes ! trop jeunes pour avoir connu la F sur court/moyen courrier. Une vraie F avec des sièges bien plus confortables, un vrai repas, un menu inédit, et déjà, une attention parfaite des PNC.
Une F avec un service impeccable,
Swissair pour les repas, avait une carte complètement délirante pour 45 mn de vol entre ORY et ZRH. , LH n’était pas en reste (mais je les prenais pour des vols plus longs, donc la notion de CC ne s’applique plus), mais celle qui m’épatait le plus, c’était AH. Un service tout simplement charmant, et une très grande attention des PNC.
La F c’était sympa sur CC, mais le vrai confort c’était sur LC. Moins de gadgets qu’aujourd’hui, mais une vraie attention et une présence des PNC qui prenaient soin de s’assurer que le pax était au mieux.
Puis est arrivée la Business class, First déclassée, pseudo business avec son contingent d’aigris.(Ouarf, mort de rire: je me marre à chaque fois que je vois ces cadrillons relire leur prez sur PWP, ou revoir leurs stats avant de plonger dans Closer pour les dernières actu).
Je rapporterais la rupture F/C à celle des majors/low cost d’aujourd’hui.
La démocratisation laisse les souvenirs des uns accrochés aux cintres d’un décor de théâtre.
Bon, je raconte ma vie: bons vols à tous !
La Hawaian a-t-elle pensé à habiller ses pnc de chemises hawaiennes que seuls les touristes Russes et Américains portent encore? Voilà qui buzzerait plus que les couchers de soleil et les surfeurs mordus par les Sharks.
VINCENT a commenté :
7 mai 2017 - 8 h 32 min
Pet vous avez oublié que, même en éco nous avions champagne et cigares sur les vieux DC8 et autres 707, avec des hôtesses en paréos dès le décollage de L.A ! mais c’était avant avec UTA, ou PANAM.