Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Edelweiss Air reliera Zurich à San Diego
Publié le 4 avril 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
L’aéroport de Zurich veut augmenter sa taxe sur le bruit...
Suisse : nouveau service de portage des bagages train+aéroport...
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Yves a commenté :
4 avril 2017 - 16 h 26 min
La maison de mère d’Edelweiss est la Lufthansa. AJ c’est à chaque article la même chose.
TFFRYYZ a commenté :
4 avril 2017 - 19 h 39 min
C’est une pure création de SWISS (actionnaire principale pour ne pas dire unique), qui est elle même une filiale du groupe lufthansa donc AJ ne dit pas n’importe quoi.
Yves a commenté :
8 avril 2017 - 5 h 33 min
Pure création de Swiss? encore n’importe quoi. Cette compagnie à été crée par le voyagiste Kuoni!
Swiss et Edelweiss appartiennent au groupe Lufthansa et sont des sociétés soeures.
Pet a commenté :
4 avril 2017 - 21 h 37 min
Qqu’un connaît il la qualité du service à bord ?
Swiss n’étant plus une référence, et de loin, on pt craindre que la filiale SwissBoost ne soit pas terrible. A commencer par la cabine Y, le bleu métal des sièges et l’extra blanc des parois n’en font pas un lieu accueillant ni apaisant. On dirait une usine chinoise sous Mao. Manque plus qu’à installer les pions avec leur petit livre machin à la main.
ThibaultB a commenté :
4 avril 2017 - 23 h 58 min
Non la maison-mère de WK est bien LX, et ce même si LX appartient à LH. LH ne commande pas la politique de WK. Elle commande la politique de LX qui ensuite décide de ce qu’elle fait pour WK pour respecter ses engagements envers LH.
Quant à la Business de WK, ce n’est pas 1-2-1 mais 1-2-2 comme LX avec inversement à la rangée suivante 2-2-1.
Yves a commenté :
8 avril 2017 - 5 h 35 min
Business Class 1-2-1, 2-2-1, 1-2-1 et ainsi de suite!
Singe savant a commenté :
5 avril 2017 - 14 h 21 min
Et chez les lecteurs d’AJ, c’est à chaque article les mêmes commentaires pleins de condescendance : on se bat toujours pour montrer que l’on sait plus et mieux que les autres, ou pour critiquer…
A croire que vous bossez tous chez AF :-)))
Milesfixed a commenté :
8 avril 2017 - 9 h 23 min
Edelweiss à comme maison mère Swiss, pas avec Lufthansa. Swiss vend le réseau de edelweiss par les mêmes chaînes que le sien. Il est donc faux de dire que la maison mère est Lufthansa. D’ailleurs edelweiss ne fait bizarrement pas partie de miles and more