Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Edelweiss Air reliera Zurich à San Diego
Publié le 4 avril 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Cyber-panne mondiale : l’aéroport de Hong Kong et celui...
Edelweiss déploiera son premier A350 vers Las Vegas et Vancouver
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yves a commenté :
4 avril 2017 - 16 h 26 min
La maison de mère d’Edelweiss est la Lufthansa. AJ c’est à chaque article la même chose.
TFFRYYZ a commenté :
4 avril 2017 - 19 h 39 min
C’est une pure création de SWISS (actionnaire principale pour ne pas dire unique), qui est elle même une filiale du groupe lufthansa donc AJ ne dit pas n’importe quoi.
Yves a commenté :
8 avril 2017 - 5 h 33 min
Pure création de Swiss? encore n’importe quoi. Cette compagnie à été crée par le voyagiste Kuoni!
Swiss et Edelweiss appartiennent au groupe Lufthansa et sont des sociétés soeures.
Pet a commenté :
4 avril 2017 - 21 h 37 min
Qqu’un connaît il la qualité du service à bord ?
Swiss n’étant plus une référence, et de loin, on pt craindre que la filiale SwissBoost ne soit pas terrible. A commencer par la cabine Y, le bleu métal des sièges et l’extra blanc des parois n’en font pas un lieu accueillant ni apaisant. On dirait une usine chinoise sous Mao. Manque plus qu’à installer les pions avec leur petit livre machin à la main.
ThibaultB a commenté :
4 avril 2017 - 23 h 58 min
Non la maison-mère de WK est bien LX, et ce même si LX appartient à LH. LH ne commande pas la politique de WK. Elle commande la politique de LX qui ensuite décide de ce qu’elle fait pour WK pour respecter ses engagements envers LH.
Quant à la Business de WK, ce n’est pas 1-2-1 mais 1-2-2 comme LX avec inversement à la rangée suivante 2-2-1.
Yves a commenté :
8 avril 2017 - 5 h 35 min
Business Class 1-2-1, 2-2-1, 1-2-1 et ainsi de suite!
Singe savant a commenté :
5 avril 2017 - 14 h 21 min
Et chez les lecteurs d’AJ, c’est à chaque article les mêmes commentaires pleins de condescendance : on se bat toujours pour montrer que l’on sait plus et mieux que les autres, ou pour critiquer…
A croire que vous bossez tous chez AF :-)))
Milesfixed a commenté :
8 avril 2017 - 9 h 23 min
Edelweiss à comme maison mère Swiss, pas avec Lufthansa. Swiss vend le réseau de edelweiss par les mêmes chaînes que le sien. Il est donc faux de dire que la maison mère est Lufthansa. D’ailleurs edelweiss ne fait bizarrement pas partie de miles and more