Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Volotea à Toulouse : un A319, huit lignes et 30 emplois
Publié le 30 mars 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Volotea lance une nouvelle route depuis Brest vers la Grèce
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Wallace a commenté :
30 mars 2017 - 8 h 35 min
Emploi pilote en France pour pilote français expatrié?
Bienvenu Christophe!
beber a commenté :
30 mars 2017 - 8 h 45 min
Il est peu probable que le vol pour Nantes soit maintenu après l’automne. En effet Easyjet renforce ses vols Toulouse-Nantes partir de l’automne et ses nouveaux tombent comme par hasard aux horaires de Volotea (à 15min près)
beber a commenté :
30 mars 2017 - 8 h 47 min
J’oubliais Volotea ne desservira Naples qu’une fois par semaine. Volotea avait initialement prévu 2vols par semaine mais entre temps Ryanair a aussi annoncé un vol TLS-Naples pour le printemps (bi hebdo).
Frenchpilot83 a commenté :
30 mars 2017 - 10 h 11 min
Les low cost dont le principe élémentaire était d’éviter soigneusement la concurrence frontale entre elles, commencent à se marcher sur les pieds. Le marché arrive petit à petit à saturation.
Erik de Nice a commenté :
30 mars 2017 - 11 h 07 min
Les Low Cost n’ont JAMAIS évité la concurence frontale mais bien au contraire, l’ont toujours recherché pour leur plus grand bonheur..
C’etait même leur “marque de fabrique”.
Et si le marché arrive à saturation, on sait déjà qui va en faire les frais.
le diable est dans les détails... a commenté :
30 mars 2017 - 12 h 11 min
Vous le savez bien Erik de Nice: le diable est toujours dans les détails….en l’occurrence dans le commentaire de french pilote , auquel je souscrit, le détail c’est ” entre elles”…. La concurrence envers les compagnies régulières établies, sans doute…mais entre elles, c’etait beaucoup, beaucoup plus discutable…
Erik de Nice a commenté :
30 mars 2017 - 12 h 21 min
J’avais bien.lu. mais meme si en France les Low Cost se concurencent peu, il suffit de regarder leurs reseaux sur toute l’Europe (en passant par le Maroc et Israël) pour constater qu’elles n’hésitent pas une seconde à se concurencer frontalement, tant entres elles avec les Majors.
Volotea fait figure de nain à côté et ne gêne pas grand monde dans ce mileu..pour l’instant.