Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le quatrième Embraer E190-E2 testera l’intérieur
Publié le 21 mars 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : le Tibet, une zone de survol dangereuse pour l’aviationAli Kanzatu a commenté l'article :
Pakistan International Airlines autorisée à voler vers l’EuropeGuy KORWILL a commenté l'article :
Air France s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicapLire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestre
L'E-Freighter E190F d'Embraer certifié par la FAA
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
RAMI a commenté :
21 mars 2017 - 14 h 57 min
Juste un petit rappel Windroe configurera le 90-E2 en 114 pax, Azul le 95-E2 en 130 pax !
Il y aura de la concurrence entre les CS100/300 et les E190/5 -E2.