Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tunisair lance son expansion en Afrique
Publié le 6 mars 2017 à 11h00 par François Duclos
©Tunisair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
Tunisair : son PDG et un syndicaliste écroués
BtoB : Asky Airlines choisit APG pour assurer sa représentation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
cimbour@hotmail.com a commenté :
6 mars 2017 - 11 h 09 min
Et AH dans tous ça? Elle avait prévu deux lignes en Afrique: Libreville, et Addis Abeba (qui ne sera d’aucune rentabilité d’ailleurs vu l’expansion de ETH) mais nous avons toujours rien.
RAMI a commenté :
6 mars 2017 - 15 h 58 min
@Cimbour
TU n’a pas le choix Open Sky débutant cette année ses avions risqueront de partir vides en Europe il vaut mieux les valoriser quelque part surtout concernant la Tunisie beaucoup d’aéroports sont situés proches de Tunis et a coter d’une autoroute, pour que AH se bouge on connait maintenant la recette un Open Sky et qui fera beaucoup de bien aux diasporas algériennes également.
AH et TU ont un avantage grographique indéniable sur AT les centres de gravité des populations africaines et europeenes sont alignees avec Tunis et Alger (ligne London/Paris-Alger-Lagos) mais on ne sait pas pourquoi il n’a jamais été exploité et encore un grand paradoxe pourquoi Air Algerie a supprimé la ligne Alger-Abidjan?!
Zoubir a commenté :
7 mars 2017 - 10 h 22 min
Ben AH continue à faire dans le social. Tunisair dispose de 50 salariés par avion, Air Algérie c’est 180 salariés par avion.
czl a commenté :
6 mars 2017 - 11 h 11 min
Tunis-Carthage et non pas Tunis-Houari Boumedienne
Houari Boumedienne c’est le nom de l’aéroport d’Alger
Malick a commenté :
6 mars 2017 - 12 h 16 min
Pour réussir, i faut d’abord commencer par baisser le coût des billets car, pour à peu près les mêmes services, la RAM est beaucoup moins cher !
Sylvia a commenté :
6 mars 2017 - 12 h 58 min
Commencer déjà par investir dans du personnel de nettoyage dans les avions Tunisair, j’ai pris cette compagnie vendredi 3 , c’est une catastrophe la crasse qu’il y a sur les sièges, je voyage beaucoup et c’est la seule compagnie que je vois dans cette état.
RAMI a commenté :
6 mars 2017 - 15 h 38 min
Une bonne idée de la nouvelle direction même si malgré cela l’Open Sky entrant en service dans quelques mois, la compagnie porte drapeau tunisienne va souffrir fort sur le front nord pendant les 4 prochaines années.
Une bonne nouvelle pour l’aérien africain que enfin les compagnies nord africaines s’intéressent au potentiel de leur propre continent.
nom a commenté :
6 mars 2017 - 21 h 29 min
C’est intéressant aussi pour les provinciaux de france sa peut etre agréable une escale a tunis sa change de paris a condition d’être moins cher que air france.