Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SAS Scandinavian Airlines basera des A320neo en Irlande
Publié le 3 mars 2017 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
SAS célèbre 70 ans de survol des régions polaires
L’aéroport de Lyon annonce la nouvelle ligne de SAS depuis...
SAS étend son réseau suédois à partir de janvier prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
3 mars 2017 - 9 h 57 min
On lance une filiale dans un pays à faible fiscalité puis on loue les avions à sa maison mère et le tour est joué, moins d’impôts qui vont dans les caisses de la Suède ………
Pierre Lapasset a commenté :
3 mars 2017 - 16 h 21 min
Pas tres scandinave tous ça !!
Boeing 777-300ER a commenté :
3 mars 2017 - 22 h 00 min
Il va vraiment falloir que l’UE revienne sur la libéralisation du ciel. Il n’est pas normal que pour un vol entre Paris et Rome, on se retrouve dans une compagnie britannique qui paie ses impôts en GB (mais qui emploie des équipages sous contrat de travail local quand même). Pour garantir une concurrence loyale, il faut qu’entre la France et l’Italie, on ne puisse qu’emprunte soit une compagnie française, soit une compagnie italienne. Rien d’autre !
On comprend la montée de l’euroscepticisme !
Rame a commenté :
3 mars 2017 - 23 h 13 min
SAS cette compagnie à la stratègie on ne peut plus floue et bien souvent à demi mesure…