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Publié le 1 mars 2017 à 09h00 par François Duclos
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flyer2 a commenté :
1 mars 2017 - 10 h 22 min
“le CEO Alan Joyce expliquant que les opérations internationales étaient impactées par le prix du carburant toujours bas, ce qui a entraîné une hausse des capacités, et par les « nouvelles concurrentes » en Australie.”
C’est un comble, quand le carburant est haut ils se plaignent, quand il est bas, ils se plaignent.
Par contre quand il s’agit de faire du bénéfice en partie grâce à la surcharge carburant (que beaucoup n’ont pas supprimé) la c’est silence radio!
Fornet49 a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 16 min
Surtout le CEO n’a pas trouver la bonne solution pour lutter contre cette nouvelle concurrence…Un petit peu comme en France !
Pierre Lapasset a commenté :
1 mars 2017 - 13 h 56 min
Connaissant bien les stratégies des compagnies aériennes australiennes je vous conseille de reconsidérer Alan Joyce qui a fait passer sa compagnie aérienne après sa reprise en 2011 de faillite à bénéfice historique l’année dernière!!C’est sans aucun doute le meilleur PDG de compagnie aérienne dans le monde actuel arrivant à concurrencer les compagnies chinoises, du moyen-orient ou encore Singapore Airlines.