Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Carton jaune de l’OACI: Bangkok Airways est recertifiée
Publié le 28 février 2017 à 14h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainLire aussi

Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre...

Thaïlande : autorisation de voyage électronique obligatoire...

Bangkok Airways en pourparlers avec Boeing, Airbus et Embraer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Steve a commenté :
28 février 2017 - 20 h 53 min
Je crois que la commande d’A350 a été annulée depuis un long moment…
C’étaient d’ailleurs des A350-800 qui n’existeront jamais…
Manu a commenté :
1 mars 2017 - 7 h 24 min
Bangkok Airways a compris que les vol long courrier étaient déjà sur concurrencer en Thailande. Pourquoi perdre de l’argent sur le LC quand on en gagne sur le MC et le CC
Nico777 a commenté :
1 mars 2017 - 0 h 29 min
BKK HKT A/R 80 euros
BKK USM A/R 240 euros
Vive le business!!
blu83120 a commenté :
1 mars 2017 - 9 h 07 min
exact en janvier j ai payé moins cher un AR bkk/chiang mai qu un aller simple a samui….c est un peu exagéré les tarifs de samui par bkk airways…..mais thai lion air a mis en service un chiang mai / surrathani defiant toute concurrence, suffira de rajouter une heure de bateau pour samir
blu83120 a commenté :
1 mars 2017 - 9 h 08 min
SAMUI PAS SAMIR
A330-200 a commenté :
1 mars 2017 - 9 h 52 min
Use étant un aeroport privé pour Bangkok airways elle profite de son monopolé.
Dakota a commenté :
1 mars 2017 - 10 h 50 min
Jusqu’à une date assez récente (deux ou trois ans ?) PG (BKP) avait un monopole de fait entre BKK et REP : aucune promotion, tarif identique pour les six vols quotidiens et prix hallucinants ! Il y a très longtemps on disait que la ligne servie par Air Inter entre Paris et Nice était la plus chère au monde au km, ce devait être vrai aussi pour BKK-REP (faible amélioration, d’ailleurs, depuis l’ouverture à la concurrence qui s’est alignée sur les tarifs de PG, évidemment).