Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Emirates Airlines n’ira pas à Nairobi trois fois par jour
Publié le 20 février 2017 à 11h00 par François Duclos

©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainLire aussi

Emirates et Costa Croisières en partenariat stratégique...

Condor depuis Berlin : de nouveaux vols vers Francfort,...

Eurowings annonce une liaison directe Berlin-Abou Dhabi...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Joan a commenté :
20 février 2017 - 13 h 49 min
Ce n’est que le début. D’autres pays suivront. Si de gros marchés y arrivent (la Thailande par ex), alors EK n’aura pas assez de place dans le désert pour parquer ses A380…
Nico777 a commenté :
20 février 2017 - 13 h 57 min
Carrément 3 par jours, pourquoi pas 20?
Pathétique a commenté :
20 février 2017 - 17 h 43 min
Le DXB-LHR 7 vols par jours et EK aimerait en rajouter.
Après on entend dire qu’il y a trop de vol EK vers CDG -___-.
GREEN777 a commenté :
21 février 2017 - 22 h 15 min
Quel est le sens de votre commentaire??? Est ce une bonne chose qu’une compagnie ait autant de vol ou pas???
dymitry a commenté :
20 février 2017 - 15 h 15 min
J’espère que d’autres pays après le Kenya suivront! Oui à la concurrence mais pas au siphonage!
Pet a commenté :
20 février 2017 - 15 h 20 min
Pourquoi un pays comme le Kenya entrerait il à marche forcée ds la “globalisation” sans avoir lesmoyens d’y jouer comme les plus forts?
Y laisser une partie de son développement?
Y perdre des fonds?
Bien joué, Nairobi!
Ground OPS VP EY a commenté :
20 février 2017 - 22 h 55 min
Cela ne va rien changer a l’avenir de KQ.
Les cies europeennes se portant le mieux sont celles des pays qui n’ont pas eu peir des gulfsisters… UK, Allemagne…
Pour l’Italie, la France, Thai, KQ, SAA… elles etaient deja sur la pente descendante…
GREEN777 a commenté :
21 février 2017 - 22 h 23 min
La Thaïlande a tellement ouvert son marché aux compagnies du golfe qu’elle le paye au prix fort!!! Alors KQ a absolument raison! Par contre prétendre que LH ou BA résiste bien aux compagnies du golfe c’est vite oublier les déclarations de leur dirigeant respectif!!!
GREEN777 a commenté :
21 février 2017 - 22 h 25 min
C”st une très bonne décision du Kenya : vraiment courageuse!!! Les sud-africains devraient suivre l’exemple pour soulager SAA !!!