Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia meilleure low cost européenne pour Flight Report
Publié le 10 février 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Vous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fils de cdb AF a commenté :
10 février 2017 - 8 h 54 min
Et bein en Voila une bonnes nouvelle pour AF!
Transavia meilleure que EasyJet et Ryannair ! Enfin c’est fait!
Fornet49 a commenté :
10 février 2017 - 9 h 36 min
A très bientôt sur Transavia ” Boost” !
A330-200 a commenté :
10 février 2017 - 9 h 45 min
C est assez logique, la qualité de transavia est excellente et largement supérieur a RYR , easy, norwegian , le problème c est que pour l instant. Elle n a rapporter aucun benefice pour le groupe afkl étant donné des ont beaucoup trop payes et une flotte trop légère , tout ca a cause du SNPL . Ce meme SNPL qui pour venir expliquer son opposition a boost se srt de transavia en expliquant que cette filiale ne gagnera pas d argent ;la faute a qui!
Fred158 a commenté :
11 février 2017 - 9 h 49 min
Pouvez vous etre plus precis quant a la responsabilite du SNPL dans les mauvais resultats financiers. merci
BOARF a commenté :
10 février 2017 - 11 h 24 min
Tout est supérieur à Ryanair: le confort, le service, la place, les prix.
aranui a commenté :
10 février 2017 - 12 h 08 min
Meilleure compagnie et pourtant pas un seul centime de bénéfice depuis sa création. Il n’ y a qu’en France qu’on peut voir ça.
RAMI a commenté :
10 février 2017 - 14 h 06 min
Transavia est une bonne compagnie mais a cause de son syndicat elle ne peut pas se battre avec les mêmes armes que Easyjet, peut être que AF pourra le faire avec sa nouvelle low cost en projet.
Fred158 a commenté :
11 février 2017 - 9 h 51 min
C’est a dire ? Quelques explications plutot que des affirmations seraient les bienvenues
NMiguel a commenté :
10 février 2017 - 18 h 45 min
Rien ne vous empêche de déménager si la France ne vous convient pas,,,
NMiguel a commenté :
10 février 2017 - 18 h 49 min
C assez lassant ces commentaires anti air France,,anti snpl,anti tout,,,faut croire que dans vos activités vous êtes au top,,,,faite le ménage chez vous déjà, avant de reluquer les autres,,,et si vous avez des idées hors du communs pour mieuxfaire marcher l aérien,n hésitez pas à les poster
Kfly a commenté :
10 février 2017 - 19 h 28 min
Bien joué pour Transavia. Elle est encore jeune en France, pour ceux qui se prennent pour des experts, allez-y, allez manager une compagnie aérienne. Ce n’est pas comme gérer son compte en banque. Je ne suis pas un adepte du low cost, mais j’envisage transavia pour de futurs déplacements. Surtout que l’on peut cumuler des miles flying blue. À terme, le MC AF sera repris sur les destinations loisirs par TO.. enfin sûrement.. si tout se passe pour le mieux.
Frenchpilot83 a commenté :
11 février 2017 - 9 h 51 min
La reprise du réseau par Transavia, c’est bien-sûr ce qu’il faudrait faire. Mais celà n’arrivera pas, malheureusement. Ce sont les compagnies étrangères qui grignotent notre réseau intérieur et européen à cause de l’immobilisme d’AF et de la fragilité des autres compagnies françaises. Je ne suis pas expert en management, mais à la différence des salariés AF, je me documente sur leur secteur d’activité et il n’est pas bien compliqué de voir ce qui fonctionne en regardant les concurrents (et pas seulement low cost!),et de voir ce qui ne peut plus durer en les regardant eux. Pourquoi chercher des idées hors du commun alors qu’AF et des salariés ont sous le nez toutes les recettes gagnantes pour survivre et même se développer?!! Préférer la mort de son entreprise et decses emplois à l’adaptation et au succès relève selon moi de la psychiatrie.