Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France Boost : un projet d’accord pour les pilotes
Publié le 10 février 2017 à 07h00 par François Duclos
©Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
En novembre, Emirate recrute ses équipages en France
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
10 février 2017 - 7 h 28 min
28 avions maximum.
Si le marché exige qu’il y en ait 200, on aura créé un têtard au développement impossible.
Il aura fallu phosphorer longtemps pour un truc pareil.
Validé par la direction ? Donc c’en est bien une..
voyageur a commenté :
10 février 2017 - 8 h 16 min
Norwegian et les autres doivent être morts de rire .
StarLord a commenté :
10 février 2017 - 8 h 47 min
Développement bridé , même erreur qu’a Transavia. Les pilotes ont encore obtenu gain de cause. Pour les PNC maintenant c’est une autre histoire. Une guerre est nécessaire et sera inévitable pour éradiquer ces syndicats qui se prennent pour des patrons.
Le PDG de Qatar Airways avait dit au Président d’AF a l’époque de la gréve des pilotes, vous savez chez nous (au Qatar), ils seraient déjà tous en prison… (à méditer et a appliquer).
Fils de cdb AF a commenté :
10 février 2017 - 8 h 52 min
Transavia c’est 60 avions
Simon Cussonet - thoreleur a commenté :
10 février 2017 - 9 h 29 min
Transavia france: 26 à venir (actuellement 23 dont certains sont loués pendant la période basse saison
chambord a commenté :
10 février 2017 - 9 h 07 min
Mon Dieu que les syndicats sont stupides et malhonnêtes. Ils font ainsi la part belle aux concurrents tels que Norwegian et les compagnies du golf! Leur arrive t il de prendre connaissance de toutes les critiques formulées à l’encontre du service offert par Air France? Savent ils que KLM se porte bien et continue de croître? Ils ont la mémoire courte en oubliant que ce sont les syndicats qui ont tué le paquebot France, qui plombent la SNCF et pendant ce temps là Air Caraïbes et XL Airways gagnent de l’argent. Triste France qui continue de s’enfoncer et qui va se faire doubler par le Mexique et la Turquie…….
A330-200 a commenté :
10 février 2017 - 10 h 45 min
La bêtise des syndicats français est un gouffre , que les pilotes aient deja obtenus le maintient peu ou proue de leurs conditions financières pour participer au projet est une honte mais qu ils limitent comme pour transavia un nombre d avions maximum est incompréhensible , 28 avions alors que norwegian va venir a terme avec une flotte de 80 a 100 LC.
AC rouge fonctionne bien a cote de AC
Normale sans être venu lui faire de l ombre , pourquoi af ne pourrait pas en faire autant.
espérons que la base désavoue dans le referemdum ces nuisibles qui les représentent .
TUTI a commenté :
10 février 2017 - 10 h 07 min
Comment bloquer le développement d’une société…
Frenchpilot83 a commenté :
10 février 2017 - 10 h 59 min
Juste ahurissant… Avec le nombre de pilotes au chômage rien qu’en France, il y aurait moyen de commencer à virer tous ces parasites et à embaucher des gens motivés pour travailler et pour mériter leurs salaires, je pense… Les salaires des pilotes AF sont dans la norme de ce qui se fait ailleurs. En revanche, leur faineantise, elle, est tout à fait prodigieuse. Et ils entraîneront toute l’entreprise dans leur chute. Ils préféreront envoyer le bâteau AF par le fond plutôt que de faire le moindre effort pour comprendre et s’adapter aux réalités économiques. Affligeant, désolant, les qualificatifs ne manquent pas face à un tel fiasco.
Fils de cdb AF a commenté :
10 février 2017 - 11 h 36 min
Les pilotes ont dès accords rudement acquis ! C’est comme ça c’est la loi point!
Il faut respecter la loi
nom a commenté :
10 février 2017 - 11 h 54 min
De tout façon avec le prochain gouvernement faudra placer un copain du coup le pdg actuel va degager et on va nous sortir un xieme plan .Apres pourquoi créer cette compagnie il suffirait de l’intégrer a transavia france avec des A350 et quelques MC de plus style 737 sa szrait plus logique.