Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Paris – New York : promo La Compagnie en Affaires
Publié le 7 février 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg765 a commenté l'article :
L’IATA condamne la décision espagnole concernant les bagages à mainCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriNom a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriH116L a commenté l'article :
La FAA enquête sur la sécurité des moteurs LEAP-1B du 737 MAXLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
La Compagnie : nouveau programme culinaire Chefs&Co...
Promo PLAY : des billets enfants à 2 euros pour l'Islande...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FlySSC a commenté :
7 février 2017 - 10 h 15 min
On a un peu l’impression que les promos, chez “La Compagnie”, c’est du 1er janvier au 31 décembre… Ils doivent avoir un peu de mal à remplir leurs avions pour lancer des opérations de ce type quasiment tous les mois.
Pet a commenté :
7 février 2017 - 12 h 43 min
+ 1
Pas mal de compagnies procèdent de cette façon. L’offre est trop importante ou mal ciblée.
christophe a commenté :
7 février 2017 - 15 h 52 min
Cela s’appelle la réactivité, laquelle est réservée aux petites compagnies et non aux majors qui ne peuvent s’adapter avec une telle souplesse lorsqu’elles gèrent des centaines de liaisons différentes.
Pet a commenté :
7 février 2017 - 16 h 22 min
Réactivité ? c’est réservé aux petits ? quelle blague !
Les compagnies importantes ne seraient qu’un ramassis d’éléphants immobiles ??
Dans quel secteur travaillez vous ?
FlySSC a commenté :
7 février 2017 - 17 h 48 min
Il y a une différence entre la modulation des tarifs, ce que font très bien toutes les grandes compagnies, et qui s’appelle le yoeld management et les opérations de ” promotions” qui consistent à brader desplaces sur une destination X pendant un certain temps ( en général sur les périodes dites creuses)
Si les toutes les grandes compagnies font certes des campagnes ponctuelles de promotion, il est surprenant de voir La Compagnie/Boutique Airlines faire des promotions quasi continuellement et sur sa seule route exploitée à ce jour…
Pet a commenté :
7 février 2017 - 21 h 00 min
Promouvoir n’est pas brader !
Les GS, la Compagnie et qques autres bradent pour remplir.
Les prix d’appel sont souvent limités à qques places seulement.
Pour mieux “remplir” la Compagnie pourrait mettre en avant le côté “vintage”: vieux zinc..
awad a commenté :
8 février 2017 - 8 h 13 min
c est quand même mieux que Norvegian
……