Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vol le plus long : Qatar Airways se pose à Auckland
Publié le 6 février 2017 à 07h30 par François Duclos
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Qatar Airways envisage 28 vols hebdomadaires supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BCPANORAMA a commenté :
6 février 2017 - 8 h 57 min
Folie des grandeurs pour un minuscule royaume sorti des Mille et une Nuit.
Observateur a commenté :
6 février 2017 - 9 h 19 min
Et pourtant ça marche….Singapour, Macao, Hong-Kong, Taiwan…etc. cela ne vous dit rien?
Alain45 a commenté :
6 février 2017 - 13 h 28 min
Non pas du tout !
La NZ est très demandée, très beau pays !
Les Français aiment la NZ ! Et tous les autres pays européens ou pas qui convergent vers DOHA
Et pays du Golfe sur la trajectoire : donc très bien placés !
De tout façon il n’existe AUCUN vol direct, donc au moins un stop obligatoire !
Idem pour Australie !
Donc aucune folie mais très bon marché !
bencello a commenté :
6 février 2017 - 9 h 33 min
L’appareil contient-il une piste pour se dégourdir les jambes, faire son jogging ou promener son chien?
Par ailleurs compte tenu des charges d’un tel vol (carburant, PNC, PNT) de tels vols doivent être délicats à rentabiliser.
Alain45 a commenté :
6 février 2017 - 21 h 21 min
Comme le dit l’article, il faut 4 pilotes.
Faut pouvoir se reposer avant de prendre les commandes !
Pas facile à rentabiliser surtout que le B777 LR ne peut qu’emmener que 217 passagers en éco (non pas 219 erreur dans l’article) ce qui n’est quand même pas terrible !
Celui d’Etihad encore moins, (177) car il ont une première.
Rame a commenté :
6 février 2017 - 10 h 38 min
Le 777 est un très bon avion, mais à choisir je préfère prendre l’A380 d’Emirates qui s’avère nettement plus silencieux et sur de telles distances ce n’est pas un détail
Gilles a commenté :
6 février 2017 - 11 h 35 min
Avis largement partagé avec vous ! Quand on a gouté au silence de cathédrale de l’A380, et ce même au décollage (on dirait un aspirateur silencieux), on ne peut plus s’en passer.. et je ne connais de voyage plus agréable -en matière de qualité de service, IFE, catering- qu’à bord de celui d’Emirates (pour avoir essayé une fois celui de Korean Air et Singapore Airlines)
dominique a commenté :
6 février 2017 - 10 h 40 min
pauvre passagers en éco , après un vol de 12 heures on est déjà cassé , j’imagine que les dernières heures doivent être interminable ….à scruter l’avancée du petit avion qui indique la position GPS de l’avion . Mieux vaut faire une escale de 2 jours à Singapour , c’est une ville idéale pour un stop over.
Nom a commenté :
11 février 2017 - 19 h 26 min
1030 repas pour 259 passagers…ça fait plus ou moins 3,9 repas par passager…3100 boissons chaudes/froides 4 pnt 15 pnc full kérosène et du fret…il est a combien le billet? 10.000 euros? Sinon comment rentabiliser?
Lolo a commenté :
1 janvier 2018 - 13 h 26 min
Ce site a une police trop petite.
A corriger.