Publié le 1 avril 2025 à 00h03
HOP! Air France part à Ibiza
Publié le 31 janvier 2017 à 07h00 par François Duclos

©Laurent Errera
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
De la daube! a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXaviation a commenté l'article :
China Airlines finalise sa commande pour dix gros-porteurs A350-1000Alexis a commenté l'article :
Condor : une nouvelle base à Vienne pour renforcer sa présence en AutricheCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesLire aussi

Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business...

Stelia Aerospace célèbre la nouvelle cabine de Première...

Ibiza pousse pour que des compagnies américaines lancent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
AB a commenté :
31 janvier 2017 - 12 h 47 min
Super
Dudouze a commenté :
31 janvier 2017 - 13 h 18 min
Super idée , cela dit passer sur la mer avec ces atr qui datent d’air littoral et dont les cabines accusent le poids des ans… C’est peu engageant en terme de service!!
FRED LE CORSE a commenté :
31 janvier 2017 - 23 h 12 min
Pour info les cabines ont été changé depuis…. de même que les révisions donc je ne vois pas le rapport avec FU
FRED LE CORSE a commenté :
31 janvier 2017 - 23 h 21 min
de plus aucun des ATR volant chez HOP ou anciennement AIRLINAIR n’ont volé au couleur de FU….. les plus vieux été en commande mais FU a déposé le bilan avant la livraison
Pet a commenté :
31 janvier 2017 - 23 h 47 min
Pas d’inquiétude..
Belavia assurait Arlanda Minsk en Antonov 24, l’équipage s’assurait tjrs que chaque pax avait son gilet avant l’envol au dessus de la Baltique.
Même d’occasion, un ATR c’est Las Vegas à côté.
B744 a commenté :
31 janvier 2017 - 17 h 10 min
Sont ETOPS les ATR? PArce qu’à la vitesse à laquelle ils volent…
Voyez la grande spécialiste... a commenté :
31 janvier 2017 - 17 h 29 min
Voyez la grande spécialiste mondiale des survols océaniques ” longues distances” en ATR: Air Tahiti….
FRED LE CORSE a commenté :
31 janvier 2017 - 23 h 22 min
Exact
MoMO a commenté :
31 janvier 2017 - 17 h 43 min
ETOPS n’est pas une question de vitesse….
ERJ-195 a commenté :
31 janvier 2017 - 23 h 23 min
Choix plus que curieux que de relier Ibiza à Catres. Il y a une niche au départ de Catres?
Dudouze a commenté :
2 février 2017 - 13 h 19 min
Pas de démagogie, la question n’est pas là, ils ont déjà du mal à assumer les vols de Castres, Agen, Brive… Vers Paris avec les ATR, Hop devrait déjà se concentrer sur le minimum vital, les escales perdent confiance. Il y a des annulations régulières chaque semaine à cause des pannes, à croire que Rodez a trouvé la solution…