Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aigle Azur annonce un Paris – Beyrouth
Publié le 27 janvier 2017 à 07h30 par François Duclos
@Aigle Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Air France et Transavia prolongent la suspension de leurs...
Air France et Transavia prolongent la suspension de leurs...
L'UE recommande aux compagnies aériennes d'éviter les espaces...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aae2306 a commenté :
27 janvier 2017 - 8 h 09 min
Comme le paris /Moscou via nice il n’as pas tenu une Année
DOUDOU a commenté :
27 janvier 2017 - 9 h 25 min
Je verrai bien un marseille Beyrouth l’été
RAMI a commenté :
27 janvier 2017 - 9 h 38 min
Retours a 3h et 5h !
Comet4 a commenté :
27 janvier 2017 - 10 h 54 min
contrairement à ce qu’ Aigle Azure affirme ,cette compagnie n’a pas été créée en 1946 mais en 1970 à Pontoise sous le nom de Lucas aviation devenue Lucas-Aigle Azur et finalement Aigle Azur.
La Aigle Azur de 1946 (AAZ) a été cedée en 1955 à l’Aéromaritime sauf Aigle Azur extrème-orient basée à Saîgon qui deviendra la “compagnie internationale civile de transport aériens” (CIC).
il semble que l’actuelle Aigle Azur (ZI) ait seulement repris le nom très poétique d’une ancienne compagnie disparue (AAZ) et que les deux Aigle Azur n’ont rien à voir l’une avec l’autre.
En jouant sur l’image d’une compagnie “historique” Aigle Azur triche donc sur ses origines.
DL787 a commenté :
27 janvier 2017 - 16 h 44 min
Bonsoir,
Pour info, AAZ est encore le trigramme OACI de la compagnie Aigle Azur, et ZI est Son Code IATA
zi 708 a commenté :
8 décembre 2017 - 20 h 03 min
atlas voyages
LSO a commenté :
27 janvier 2017 - 12 h 31 min
je ne pense que ZI désserve hangzhou et xian mais vous oubliez Dakar non ?
Taosse a commenté :
27 janvier 2017 - 17 h 45 min
C’est comme le Paris-Pékin qu’on attend encore ? lol
Sinon ZI abandonne l’Algérie et Air Algérie en profite bien ce moment…
czl a commenté :
27 janvier 2017 - 21 h 17 min
Le produit de ZI est inférieur à celui d’AH
Le confort à bord, l’espacement entre les siège, la qualité des repas, le programme de fidélité, AH est supérieure à ZI
ZI dont la flotte ne bouge pas n’est pas du tout faite pour concurrencer AH sur les liaisons France-Algérie
ZI se concentre maintenant principalement sur Alger et Oran
ory a commenté :
28 janvier 2017 - 10 h 49 min
si le confort et les prestations à bord sont nettement superieure sur AH , il n’en va pas de même avec la ponctualité qui est le très gros point noir d’Air Algérie .
AH ne semble avoir jamais pris en compte que le respect des horraires est le premier des service sà rendre aux clients.