



Publié le 23 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Doudedudi a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : plus de 25 % des postes de direction attribuées aux femmesQuel pied ! a commenté l'article :
Les hôtesses de l’air de Korean Air et Asiana Airlines veulent être autorisées à porter des basketsAnna Stazzi a commenté l'article :
Les hôtesses de l’air de Korean Air et Asiana Airlines veulent être autorisées à porter des basketsAnnie a commenté l'article :
Info aérienne : quels pays européens n’ont pas d’aéroport et pour quelle raison ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Quelle est la différence entre.... a commenté :
23 décembre 2016 - 9 h 17 min
…entre ” livrer le 500ieme 787, un 787-8, destiné à Avianca”…et ” le 500ieme Dreamliner assemble par Boeing remis à Air France” ???
wallie a commenté :
23 décembre 2016 - 9 h 26 min
Pour le n° 500, il y a un décalage entre les nbr assemblés & le nbr livrés aux client puisque Boing a construit 4 (à confirmer) protos destinés à la certification & qui reste chez le constructeur.
Salva a commenté :
23 décembre 2016 - 13 h 14 min
Il ne faut pas oublier les terrible teen toujours pas vendus
Kazzan a commenté :
23 décembre 2016 - 9 h 39 min
+1000 entierement d’accord le 500 c’est AF .En l’occurence air journal fait de la pub gratuite a boeing
Alain45 a commenté :
23 décembre 2016 - 10 h 00 min
On joue sur les mots !
Petite astuce de Boeing pour parler deux fois du 500ème histoire de faire un peu plus le buzz.
C’est de bon aloi !
A chacun sa politique de communication !
DAVID a commenté :
23 décembre 2016 - 11 h 50 min
@ALAIN 45: Effectivement, à chacun sa politique de communication. Quand Boeing joue sur le nombre de 787 construits ou livrés, Airbus lui joue sur le montant de la commande iranienne. Quand les iraniens disent que la commande des 100 avions n’excède pas 10 milliards de dollars, Airbus parle de près de 20 milliards de dollars. Allez savoir qui dit vrai et qui dit faux! Airbus a quand même une sacrée communication.
A330-200 a commenté :
23 décembre 2016 - 10 h 05 min
500 avions et toujours pas de rentabilité…
Autant d appareils donne la possibilité d avoir plus de barbecue de paxs ,a quand le premier!
A330-200 a commenté :
23 décembre 2016 - 10 h 07 min
On nous a déjà annoncé le mois derniers la livraison du 777-300er de UA et la de nouveau.
Même article avec même photos…
DAVID a commenté :
23 décembre 2016 - 11 h 36 min
Vous n’êtes pas obligé de lire l’article si le fait qu’Air journal parle de Boeing vous fait mal.
Frenchpilot83 a commenté :
23 décembre 2016 - 14 h 08 min
Certains des terrible teens ont été vendus! Air Austral en a pris deux, par exemexemple.
Malick a commenté :
23 décembre 2016 - 14 h 24 min
A quoi sert l’inscription “Ne pas déranger” dans un avion pareil ? Déjà qu’il ajoute un nouveau bruit dans la cabine (par exemple cette sorte de sirène… qu’on entend en permanence dans le Dreamliner) ! Il faut aussi demander aux moteurs et à la trainée de ne pas déranger !!!