
Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 22 décembre 2016 à 07h30 par François Duclos
©Groupe ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Bernard Demure a commenté l'article :
Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de refuser la livraison d’avions BoeingC'est de l'histoire ancienne... a commenté l'article :
Air Algérie : le français banni des langues dans les futurs billets d’avionGreg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Herman a commenté :
22 décembre 2016 - 8 h 36 min
Transavia dessert aussi Oujda Depuis Lille il me semble ?
Pet a commenté :
22 décembre 2016 - 8 h 45 min
Des nouvelles d’Air Boouh ? Parce que LH et son Eurowings matraquent à tout va en LC et CC.
Ce n’est pas tout de s’excuser.. Quelle est la suite ?
Tyler Hayes a commenté :
22 décembre 2016 - 8 h 58 min
Elle a quoi de particulier cette nouvelle cabine? Pfffff
czl a commenté :
22 décembre 2016 - 9 h 38 min
Si AF commence à concurrencer sa propre filiale Transavia avec des A320 tout éco, où va-t-on?
Sphinctair Ways a commenté :
22 décembre 2016 - 10 h 51 min
Les pax Transavia ne peuvent pas profiter des correspondances à paris, ces vols sont des feeders et donc sur un business model et pour une clientèle différente
Loracle a commenté :
22 décembre 2016 - 9 h 40 min
Très bonne initiative de mettre en place ses 2 lignes au départ de CDG, mais je trouve les horaires très peu pratique, pour effectuer un week-end à Marrakech ou à Porto.
Il va falloir revoir les horaires, pour permettre à ses lignes d’être économiquement viable…
Innamoramento a commenté :
22 décembre 2016 - 10 h 22 min
La ligne est surtout faite pour les voyageurs en correspondance. Et puis en général, ce sont surtout les low-cost qui sont adaptées à ce genre de destinations. Transavia dessert aussi Marrakech et Porto depuis Orly donc un week-end à Marrakech en accumulant des points Flying Blue est possible.
Pax aux 1000 vols a commenté :
22 décembre 2016 - 12 h 32 min
A François Duclos
Vous parlez de CDG Porto 3 fois par semaine mais ensuite vous n’évoquez que le mardi et le jeudi. Quelle est la 3ème rotation?
Vous parlez des horaires, mais il me semble que vous ne tenez pas compte du décalage horaire d’une heure entre la France et le Portugal. On ne peut pas partir de Porto à 16h30 (soit 17h30 déjà à CDG) pour arriver à 17h45…
Sauf à avoir mal compris ou mal lu, je crois que vous vous êtes trompé.
François Duclos a commenté :
22 décembre 2016 - 12 h 49 min
en effet merci – ?!!@§%&! gremlins
Nico777 a commenté :
22 décembre 2016 - 12 h 37 min
C’est bien! Qu’AF continue à ouvrir de nouvelles lignes!! Enfin ils se réveillent! Car les autres se sont réveillés il y a longtemps!