Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Austral et XL Airways partagent leurs codes et plus encore…
Publié le 17 décembre 2016 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Norvège : partage de codes entre Widerøe et les compagnies...
Air Austral : Hugues Marchessaux, nouveau patron de la compagnie...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
17 décembre 2016 - 11 h 05 min
Excellente nouvelle, ça fait plaisir de voir des longs courrier dans les aéroports de province. Je pense à Bordeaux ou Toulouse pour la ligne opérée par XL Airways
Tibou a commenté :
17 décembre 2016 - 11 h 32 min
La nouvelle ligne de XL sera au départ de Toulouse
pacha25 a commenté :
17 décembre 2016 - 11 h 06 min
UU est aussi sur Air Mad pour pour le rachat de 49% de son capital.
vazaha a commenté :
17 décembre 2016 - 11 h 36 min
La province existe et certaines compagnies ont enfin compris que des marchés peuvent s’ouvrir en point à point au départ des grandes agglomérations provinciales . Evidement çà plait pas à Air France , ni à ADP .
B744 a commenté :
17 décembre 2016 - 16 h 30 min
Moui, y’en a qui ont essayé la province (TLS,LYS,MRS,etc…). Quand vous posez un avion de plus de 300 places pour 80 personnes, vous faites ça un an, deux ans et après, stop !
972 a commenté :
17 décembre 2016 - 16 h 27 min
À quand des directs province – Antilles aussi comme avant
ERJ195 a commenté :
17 décembre 2016 - 17 h 24 min
Ca ne marche pas les provinces antilles au même titre que les provinces Réunion, car ca ne rempli pas un avion de plus de 350 pax, encore moins à l’année. Ca a été dit précédemment. Nouvelle Frontiere l’a fait il y a 15ans avec sa filiale Aerolyon en DC-10 ils ont vite arrêté, car en province il n’y a pas un marché permettant l’exploitation à l’année d’une ligne direct vers les Antilles.
Mais pourquoi donc..... a commenté :
17 décembre 2016 - 18 h 18 min
Mais pourquoi donc une compagnie quelconque faisant avant des lignes Province-Antilles les aurait elle arrêtees si ce n’est parce qu’elle perdait de l’argent????
Donc si d’autres en gagnent ,tant mieux pour ces autres…mais il n’y a aucune raison fondamentale pour qu’ elles les fassent, où les refassent , ou continuent à les faire si elles en perdent…
pedrito56 a commenté :
18 décembre 2016 - 7 h 12 min
Sans être un spécialiste de ces questions, il me semble qu’une bonne majorité des clients viennent de province et qu’ils ont besoin d’être preachemines sur paris avant leur vol international. Paris n’est pas le centre du monde pour ces choses la. Une bonne étude de la situation des provinciaux pourrait déboucher sur qq chose de bien…
Fab 13974 a commenté :
13 juin 2017 - 17 h 10 min
Bonjour,
6 mois plus tard, grandes affiches 3×4 dans les rues de Marseille pour le retour d’Air Austral mais sur les sites internet de XL et AA, aucun partage de code !
C’est dommage, ça aurait été génial de pouvoir choir entre 4 vols par semaine dans chaque sens et non 2 par compagnie