Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Lufthansa détient Brussels Airlines à 100%
Publié le 16 décembre 2016 à 08h30 par François Duclos
@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Le toulousain a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Momoderabat a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000BOARF a commenté l'article :
Berlin-Brandebourg : 2,48 millions de passagers accueillis en septembreLire aussi
Le PDG de Lufthansa s'inquiète de l'augmentation des taxes...
Brussels Airlines : un nouveau centre de formation pour...
Lufthansa vise un redressement d'ici 2026, selon son PDG
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Ground OPS VP EY a commenté :
16 décembre 2016 - 14 h 55 min
Voila une nouvelle très connue et inéluctable…
Mais j’aimais bien SN, atypique, à taille humaine, battante et fidèle à son core business.
RAMI a commenté :
16 décembre 2016 - 22 h 10 min
Et ben, elle n’a pas couter cher la mariée..
Mais franchement brussel merite la palme d’or rien qu’au fait que comme AT elles n’ont pas abondonner les pays africains a cause de l’Ebola.
A regarder les chiffres ci-dessus Brussel Airlines ressemble énormément a Royal Air Maroc:
Brussel Airlines : 51 jets , 10 longs courriers, 3 500 salarier, 7,5 millions de passagers, 43 M€ de bénéfices.
RAM : 53 avions, 10 longs courriers, 3 000 salarier, 6,5 millions de passagers, 52 M€ de bénéfices.
Je pense que AF restera intouchable par Brussel par contre AT elle risque de soufrir surtout que ses vols africains sont directs.
RAMI a commenté :
16 décembre 2016 - 22 h 15 min
^^
100 destinations & 1,37 MM€ de CA pour Brussel contre 95 destinations & 1,45 MM€ de CA pour RAM avec 4 lignes tres long courrier.