Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus : A350 reportés pour SAS, A321neo certifié
Publié le 16 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
SAS célèbre 70 ans de survol des régions polaires
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
16 décembre 2016 - 13 h 18 min
Dommage que SAS se soit dégradée comme ça
A330-200 a commenté :
16 décembre 2016 - 15 h 57 min
Pourquoi avoir fait un A321lr si le normal a la capacité de rejoindre l Europe depuis a cote est américaine.
4000Miles en 321 ca fait long ,et encore c est mieux qu en 737 qui est plus etroit et bruyant.
Tyler Hayes a commenté :
16 décembre 2016 - 16 h 33 min
Bof. A32X ou 737 c’est pareil pour moi. Imbuvable pour un TATL. C’est pas quelques centimètres qui vont changer quelque chose.
Shôgun a commenté :
16 décembre 2016 - 17 h 58 min
30 cm supplémentaires en largeur, c’est 5 cm par siège en classe éco, ou encore un couloir où l’on peut circuler plus facilement, par exemple croiser un chariot pendant le service. Ce n’est pas négligeable du tout. Donc, avantage indéniable aux monocouloirs d’Airbus par rapport aux 737.
Ensuite, à espace par siège équivalent, un monocouloir n’est pas par essence plus inconfortable qu’un gros porteur sur du long courrier. Tout est question d’agencement et d’équipement de cabine.
Filoustyle a commenté :
16 décembre 2016 - 19 h 01 min
Enfin un avion qui ouvre à la province les vols transatlantiques grâce à son autonomie et sa capacité parfait pour la rentabilité des villes moyennes.