Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
L’arrivée du Dreamliner d’Air France en photos
Publié le 5 décembre 2016 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : le Tibet, une zone de survol dangereuse pour l’aviationAli Kanzatu a commenté l'article :
Pakistan International Airlines autorisée à voler vers l’EuropeGuy KORWILL a commenté l'article :
Air France s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicapLire aussi
Air France s’engage en faveur de l’emploi des personnes...
Air France va proposer des offres internet par eSIM dans...
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Doudou a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 24 min
Un magnifique appareil qui permettra à Air France de réduire les coûts opérationnels et sur certaines destinations. La cabine est cependant un peu décevante, certes il y a de grands écrans en Eco, mais je trouve que les sièges font tout de même assez vieillots.
Gian a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 47 min
Je viens de faire Paris Venise, avec EasyJet, à part l’écran, Je trouve que les sièges sont similaires!
Fred le Corse a commenté :
5 décembre 2016 - 10 h 37 min
Bah va faire un LC sur EasyJet et on en reparlera mdr
Aae2306 a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 34 min
Moi j aimerai bien comprendre un trUc pourkoi les 787 sont toujours envoyés o Caire ?KLM ,British et la AF
Gian a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 35 min
Air France, fidèle à sa classe “bétaillère”, avec ses “225 places” comme même et surement à de prix business, nous ne pouvons que souhaiter bon vol!
Max a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 40 min
Des vols de moins de 45 minutes pour la formation de l’équipage. Va falloir envoyé niveau distribution de boissons.
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2016 - 8 h 36 min
Franchement, je trouve l’aménagement cabine vraiment sympa.
C-BO a commenté :
5 décembre 2016 - 8 h 43 min
Tres bel appareil. L’ecran en Eco est juste TOP.
Apres dire qu’ils font viello c’est vite dire, quasiment toutes les compagnies ont ce modele pour la classe ECO, a la limite c’est la premium qui fait peut etre trop simple.
Tix a commenté :
5 décembre 2016 - 9 h 01 min
J’espère que les commandes de l’écran ne sont pas sur l’accoudoir , car c’est vraiment très chiant quand ton voisin augmente le son ou zappe ton film sans faire exprès …
czl a commenté :
5 décembre 2016 - 9 h 44 min
Pas terrible les sièges éco
A330-200 a commenté :
5 décembre 2016 - 10 h 29 min
Cabine similaire à celle des Bests, donc assez bien.9 de front dans un appareil moins large que le 330 c est une bétaillère.
Avion qui ne à rien d exceptionnel à part le fait d être nouveau dans la flotte de AF.
Pour ceux qui veulent voir la cabine beaucoup plus en détails et découvrir cet avion ,il y a un flight report du vol de convoyage entre Seattle et CDG (flight report)
Rm a commenté :
5 décembre 2016 - 10 h 40 min
On critique sans cesse l’aménagement, il est vrai, plus que bling bling de certaines compagnies du golf. Mais entre ce bling bling et l’autre extrême choisi par Air France : la soi disant simplicité résultat : des cabines d’une tristesse sans nom. Il aurait pu trouver un juste milieu.