











Publié le 5 décembre 2016 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Etats-Unis : deux jeunes touristes allemandes fouillées à nu puis expulséesChangement de HLE a commenté l'article :
Ryanair durcit ses modalités d’embarquement avec la « règle des 40 minutes »Ben Voyons a commenté l'article :
Groupe ADP confirme ses objectifs, portés par une croissance solide au T1Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Doudou a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 24 min
Un magnifique appareil qui permettra à Air France de réduire les coûts opérationnels et sur certaines destinations. La cabine est cependant un peu décevante, certes il y a de grands écrans en Eco, mais je trouve que les sièges font tout de même assez vieillots.
Gian a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 47 min
Je viens de faire Paris Venise, avec EasyJet, à part l’écran, Je trouve que les sièges sont similaires!
Fred le Corse a commenté :
5 décembre 2016 - 10 h 37 min
Bah va faire un LC sur EasyJet et on en reparlera mdr
Aae2306 a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 34 min
Moi j aimerai bien comprendre un trUc pourkoi les 787 sont toujours envoyés o Caire ?KLM ,British et la AF
Gian a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 35 min
Air France, fidèle à sa classe “bétaillère”, avec ses “225 places” comme même et surement à de prix business, nous ne pouvons que souhaiter bon vol!
Max a commenté :
5 décembre 2016 - 7 h 40 min
Des vols de moins de 45 minutes pour la formation de l’équipage. Va falloir envoyé niveau distribution de boissons.
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2016 - 8 h 36 min
Franchement, je trouve l’aménagement cabine vraiment sympa.
C-BO a commenté :
5 décembre 2016 - 8 h 43 min
Tres bel appareil. L’ecran en Eco est juste TOP.
Apres dire qu’ils font viello c’est vite dire, quasiment toutes les compagnies ont ce modele pour la classe ECO, a la limite c’est la premium qui fait peut etre trop simple.
Tix a commenté :
5 décembre 2016 - 9 h 01 min
J’espère que les commandes de l’écran ne sont pas sur l’accoudoir , car c’est vraiment très chiant quand ton voisin augmente le son ou zappe ton film sans faire exprès …
czl a commenté :
5 décembre 2016 - 9 h 44 min
Pas terrible les sièges éco
A330-200 a commenté :
5 décembre 2016 - 10 h 29 min
Cabine similaire à celle des Bests, donc assez bien.9 de front dans un appareil moins large que le 330 c est une bétaillère.
Avion qui ne à rien d exceptionnel à part le fait d être nouveau dans la flotte de AF.
Pour ceux qui veulent voir la cabine beaucoup plus en détails et découvrir cet avion ,il y a un flight report du vol de convoyage entre Seattle et CDG (flight report)
Rm a commenté :
5 décembre 2016 - 10 h 40 min
On critique sans cesse l’aménagement, il est vrai, plus que bling bling de certaines compagnies du golf. Mais entre ce bling bling et l’autre extrême choisi par Air France : la soi disant simplicité résultat : des cabines d’une tristesse sans nom. Il aurait pu trouver un juste milieu.