Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Premier ATR 72-600 pour Air Calédonie (photos)
Publié le 28 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©ATR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
ATR : des turbopropulseurs pour Satena, Renagate Air et...
Aircalin obtient le feu vert pour lancer Nouméa-Bangkok...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RealVision a commenté :
28 novembre 2016 - 9 h 48 min
La livrée est belle, mais le choix de sa couleur (ocre) ne va pas du tout ni sur la carlingue, ni dans la cabine. Dommage pour un si bel appareil.
pacha25 a commenté :
28 novembre 2016 - 10 h 06 min
couleur easyjet un peutnon !!!!
A330-200 a commenté :
28 novembre 2016 - 10 h 38 min
La couleur est pas bien trouvé,une couleur un peu plus ocre comme celle de air fidji ,aurait été plus jolie.
blise a commenté :
28 novembre 2016 - 14 h 03 min
+1
louisNC a commenté :
28 novembre 2016 - 10 h 14 min
c’est un avion magnifique qui représente très bien la calédonie !!
iledereve a commenté :
28 novembre 2016 - 11 h 16 min
La livrée sera belle, mais les tarifs seront tout aussi exorbitants!!!
RAMI a commenté :
28 novembre 2016 - 11 h 29 min
>> 26 vols / semaines => ~ 4 vols A/R par jour ca peut paraitre annodin a première vue mais il s’agit des vols de plus de 1 500 km soit plus que Paris-Lisbonne c’est un peu beaucoup pour des ATR. Et, j’imagine que les passagers doivent y rester au moins 4 heures attention les oreilles..
Comet4 a commenté :
28 novembre 2016 - 13 h 39 min
A deuxième vue il n’y aucun vol de 1500km, les destinations principales :Ile des Pins et Loyautés sont toute à moins d’une heure de vol.
RAMI a commenté :
28 novembre 2016 - 18 h 02 min
@COMET
A 3eme vue je cite : “Le nouvel avion devrait effectuer son premier vol commercial le 7 décembre prochain, entre la capitale et l’aéroport de Koné, liaison qu’il assurera ensuite à une fréquence moyenne de 26 vols aller-retour hebdomadaires.”
La distance Noumea-Kone est de 1 693 Km soit 200 km de plus que les 1 500 km dont j’ai parlées sources :
http://www.worldatlas.com/travelaids/flight_distance.htm
Et, bien sur qu’un avion ne va pas y aller en ligne droite il y a des routes aeriennes..
Krys a commenté :
28 novembre 2016 - 16 h 19 min
Avec une autonomie de 1 500km comment va t’il parcourir les 17 000km qui relie Toulouse à Nouméa. Je me suis souvent poser la question pour la livraison les très petit porteurs qui une petite autonomie.
Mohamed a commenté :
28 novembre 2016 - 18 h 00 min
Des escales énormément d’escales^^
Pour les 737 ils font BFI-KEF-Europe mais j’arrive pas a trouver quel est le chemin des ATR pour être livré chez Air Calédonie