

Publié le 28 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
TommyRoutt a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNDR a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc lancera en juin une nouvelle liaison entre Casablanca et CataneNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
RAMI a commenté :
28 novembre 2016 - 19 h 03 min
La reponse de Mitsubishi au CS300 est le MRJ-100X
Maintenant en restant objectif cette niche laissee peut etre volontairement par Airbus et Boeing serait-elle reellement assez large pour les 4 constructeurs actuels?
Cedric a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 56 min
Une niche? C’est un concurrent direct du A319, mais avec une conception et des technologies 30 ans plus récentes!
RAMI a commenté :
30 novembre 2016 - 5 h 17 min
Le A319 oui quoique en Europe les A319 monoclasses sont ceux des low costs ils y fourent 180 pax donc ca reste qd meme dans la capaciter operationnelle des 320/737.
Maintenant quand on voit les photos du CS300 livrer a Air Baltic les sieges ont l’aire d’etre plus larges que ceux des A319 de Easyjet.
Photos ici => http://www.air-journal.fr/2016-11-29-le-premier-bombardier-cs300-livre-a-airbaltic-video-5173348.html/comment-page-1/#comment-333713
Freddoo a commenté :
28 novembre 2016 - 21 h 14 min
Voici encore un bel oiseau qui va apparaître dans nos ciels. Souhaitons lui un grand succès.