
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 23 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
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cimbour a commenté l'article :
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A330-200 a commenté :
23 novembre 2016 - 10 h 30 min
Si Kl le souhaite,ils peuvent prendre tout les fireliners commandés ,AF y gagnera au change en gardant l ensemble des 350.
DAVID a commenté :
23 novembre 2016 - 15 h 36 min
Etes vous, à chaque fois obliger de commenter un article qui porte sur le 787?
ludo a commenté :
23 novembre 2016 - 16 h 45 min
Vous faites partie de ces gens Pensant que l’aérien est un jeu virtuel.
Il y a bien trop de paramètres à prendre en compte ds le choix des Appareils pour avoir une flotte unique en terme de long courrier.
Mais au vu de votre commentaire vous avez la critique plus facile que l’étude et l’explication.
Checklist a commenté :
23 novembre 2016 - 23 h 23 min
Oui sauf que AF en 2011 avait commandé le A350 par les politiques qui ont fait du protectionnisme. Autrement le Fireliner se vend beaucoup plus que le A350.
Félicitations à KLM poursa conversion en la version -10 du Fireliner …
Digorh a commenté :
24 novembre 2016 - 13 h 33 min
On appelle ca un anti Boeing, ce genre de personne incapable de faire la part des choses, et qui se croit supérieurs aux CEO des exploitants car ceux-ci optent pour Boeing.
Fils de CDB AF a commenté :
23 novembre 2016 - 13 h 25 min
Debile! AF et KLM aurons un low des deux point! AF ca bientot recevoir le premier 787-9 bientot!
Je sais que aimerai que AF ne prennent que des A350 mais AF doit remplacer les 777-200er et A340 par les A350 et 787-9 donc il aura les deux point barre
A 350 a commenté :
23 novembre 2016 - 14 h 31 min
(Je sais que aimerai que AF ) ca veut dire quoi ?
Skol a commenté :
23 novembre 2016 - 17 h 50 min
wow ça respire l’intelligence de balancer un com en commençant par “débile”… En plus pour balancer des phrases à moitié incompréhensibles xD. Pour parler de Klm, ça prouve juste que quand le 787 flambe pas, il est rentable à l’exploitation ( sinon ils en reprendraient pas je suppose )
Joey a commenté :
23 novembre 2016 - 22 h 17 min
Bien d’accord avec SKOL, en effet les commentaires sont de toutes qualités ! Que peut on attendre de plus d’un pseudo “fils de cdb af”..
il y a un chauvinisme sur Air Journal à couper le souffle.. s’il vous plaît arrêtez cette arrogance Européenne et cette guerre industrielle. Quelle que soit les articles, Airbus est l’élite mondial quand à Boeing un amateur..
Juste pour rappel, Airbus a deux programmes phares qui affectent ses comptes: son avion militaire, l’A400M, lui a valu près de deux milliards d’euros de provisions ces deux dernières années et son vaisseau amiral, l’A380, peine à se transformer en succès commercial. Le groupe a ainsi dû annoncer en juillet une réduction de la cadence de production de ce Super Jumbo et coupe prêt d’un millier de postes.
S’il vous plaît restez humble et respectueux de l’industrie de l’aviation. Airbus, Boeing ou Bombardier sont des géants de l’aviation avec tous leurs forces et faiblesses. On a le droit d’aimer ou ne pas aimer, être d’accords ou pas d’accord mais pour autant que vous soyez constructif dans vos commentaires.
Wallie a commenté :
23 novembre 2016 - 18 h 57 min
Par contre côté KLM s’est vraiment la misère côté Airbus … pour une CIE européenne … bien triste exemple