Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les Airbus A350 de Delta Air Lines auront une nouvelle Premium
Publié le 4 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
4 novembre 2016 - 12 h 28 min
Quel superbe appareil,bon choix de delta.
Espérons qu’ils chassent rapidement les 767 pour d autres Airbus 330 ou 350.
LSO a commenté :
4 novembre 2016 - 12 h 42 min
la livrée DL lui va a ravir.
czl a commenté :
4 novembre 2016 - 17 h 33 min
La première n’est plus proposée par plusieurs compagnies
La classe affaire ne cesse de glisser vers le confort de la première
Et cette classe éco premium à la mode va certainement glisser petit à petit vers le confort de l’affaire et la boucle sera bouclée
On change les noms mais le concept des 3 classes reste le même
Alain45 a commenté :
5 novembre 2016 - 5 h 21 min
Certainement pas pour la première éco premium !
Le siège n’est pas convertible en lit et les repas ne sont pas ceux de la business !
gordon24 a commenté :
4 novembre 2016 - 17 h 40 min
Euh, je me trompe ou il y a quand même une enorme erreur de proportion des hublots sur la 1ere photo…
EPL 1986 a commenté :
5 novembre 2016 - 8 h 07 min
Les compagnies rehaussent le niveau de leurs prestations, et ouvrent des filiales low cost pour transporter les bestiaux.
ines a commenté :
5 novembre 2016 - 10 h 40 min
Delta innove non stop. Les salons DL aux USA ne cessent de s’améliorer, nouveaux uniformes, nouveaux appareils, nouvelles classes (et une business class qui va “enfoncer” celle de tous les concurrents), la plus grande flotte équipée de WiFi, et il en est de même des autres compagnies aériennes US.
De notre côté, chez AF, on va lancer une low cost super densifiée pour desservir toutes les destinations qui ne sont absolument pas rentables (30% du réseau long-courrier actuel), style Cancun, Miami, Bangkok, etc. Bref, une stratégie de plus bancale… Après les bases provinces (un échec patent et très couteux), Transavia qui est abandonnée en cours de route, HOP qui décolle péniblement et qui devait alimenter le hub AF sur moyen-courrier, AF nous pond une nouvelle idée mort-née pour transférer tous les vols COI et destinations touristes sur une une coquille vide… On va se marrer sur des 340 et 350 avec 10 sièges de front et une “affaires” qui va conserver les sièges toboggan vieux d’il y a 10 ans. Bref, on crée une Corsair qui ne dit pas son nom.
Bon, ben mois, je sens que je vais aller chez DL et consoeurs….
Shôgun a commenté :
5 novembre 2016 - 19 h 54 min
En attendant, quand on demande aux voyageurs internationaux de noter la prestation des compagnies qui les transportent, Air France arrive très loin devant Delta. Chez Skytrax, par exemple: AF 14ème compagnie mondiale, DL 35ème.
Il faut croire que votre avis ne fait pas l’unanimité.
Peut-être que les changements d’uniformes, les passagers s’en foutent complètement ?
Que le wifi payant et cher pour les accros n’est pas leur priorité ?
Que pour émettre des comparaisons, les gens ne choisissent pas leurs exemples à dessein comme vous le faites, en omettant sciemment les exemples inverses pour les besoins de votre peu convaincante démonstration ?
A330-200 a commenté :
5 novembre 2016 - 11 h 10 min
Af aurait dû acheter Corsair,et lui transférer des avions, ils auraient eut leurs pilotes, leurs pncs ,ca aurait coûté moins cher.
Dl est toujours une compagnie chic , les couleurs sont de bons gouts, et ils équipent européen.
Fislo a commenté :
6 novembre 2016 - 8 h 39 min
Encore des pauvres ignorants qui croisent tout savoir sur les compagnies aériennes.Pauvre Inès casse toi.Va voir ailleurs et f…nous la paix.
Fislo a commenté :
6 novembre 2016 - 8 h 39 min
Croivent