Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : Deauville – Londres et baisse des prévisions
Publié le 19 octobre 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airbid a commenté :
19 octobre 2016 - 8 h 08 min
Versons une larme sur les difficultés de cette pauvre compagnie et mettons la main à la poche pour qu’elle puisse continuer à desservir nos campagnes.
Pet a commenté :
19 octobre 2016 - 8 h 22 min
-5% seulement?
Ils ont de très bons financiers et bien anticipé la chute de la £.
Suivront ils la dégringolade qui s’annonce ??
En £.... a commenté :
19 octobre 2016 - 9 h 02 min
Ryanair facture en £ 27% de son CA total…la chute de -18% de la valeur de la £ n’affecte que ces 27%. Par ailleurs, Ryanair a connu une baisse du nombre de billets au départ de l’UK vendus DEPUIS l’annonce de ce Brexit, ce qui ne correspond pas encore au nombre de passagers transportés au départ de l’UK puisque de nombreux billets vendus avant l’annonce du Brexit concernaient un transport APRES l’annonce du Brexit….
Olivier85 a commenté :
19 octobre 2016 - 9 h 40 min
Commentaire intéressant
swissCoom a commenté :
19 octobre 2016 - 9 h 39 min
je lis ici a Genève, que les fonds sont a l ile de Man
bon
ça permet de payer les pn a prix de l esclavage
avec l aval des politiques et surtout des passagers
Mindyou a commenté :
19 octobre 2016 - 10 h 26 min
Je ne crois pas que les Suisses peuvent donner des leçons de civisme fiscal, eux qui accueillent entre autres les fortunes du Golfe et celles de la plupart des dictateurs dans le monde. Ceci dit, personne n’est obligé de s’engager chez Ryanair s’il estime que le salaire est insuffisant; et les PN sur les vols Ryanair n’ont pas l’air malheureux – j’en connais qui y travaillent depuis plusieurs années. Quant aux passagers, ils choisissent les vols qui leur conviennent et au prix qui leur convient, ce qui est leur droit le plus strict.
Brandon1405 a commenté :
19 octobre 2016 - 12 h 02 min
Toujours une haïne contre les suisse entre Français et Suisse
Erik de Nice a commenté :
19 octobre 2016 - 12 h 43 min
Il n’y a aucuns contentieux entre les français et les suisses mais c’est vrai qu’un suisse qui dénonce l’évasion fiscale d’une boîte britannique, ça prêtre un peu à sourire, vous ne trouvez pas??
Inukshuk a commenté :
19 octobre 2016 - 14 h 13 min
Les fonds sont sur l’île de Man car c’est le marigot aux eaux les plus troubles qu’il ait trouvé pour le moment. Si le Brexit a vraiment lieu, et vu la position du commissaire Barnier en charge des négocations de sortie, il y a fort à parier que les mouvements financiers vers ce genre de place “financière” (traduisez “machine à laver”) vont être surveillés.
Ryanair trouvera alors un autre marigot aux eaux encore plus troubles! Mais les “locaux” (la City, Man, Jersey, Sark se retrouveront alors tous dans le même groupe ex-UK). Ne restera plus que Luxembourg puisque même la Suisse s’achète une bonne conduite maintenant.
Si c’est pas malheureux, même plus un coin pour recycler l’argent sale dans cette Europe décadente!
Sphinctair Ways a commenté :
19 octobre 2016 - 11 h 33 min
Au moins ça n’affectera pas la recette fiscale du pays puisqu’il n’y en a pas