Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Finnair renforcera Tokyo et Hong Kong en Airbus A350
Publié le 11 octobre 2016 à 08h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Un employé au sol décède tragiquement à l'aéroport d'Helsinki-Vantaa
Finnair : le premier Embraer E190 rénové est prêt
Finnair ajoute des vols vers les États-Unis et l'Asie pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 11 min
pendant que finair fait des bénéfices avec le superbe A350 , Af n en a toujours pas et perd de l argent avec des vieux avions.
Shôgun a commenté :
11 octobre 2016 - 16 h 01 min
Pour rappel, Air France a 28 A350-900 en commande.
En tant que passager, il est compréhensible d’être impatient de voir ces magnifiques machines modernes entrer dans la flotte de la compagnie française, mais la bonne gestion ne consiste pas à anticiper les échéances, ni à brader la flotte existante, toujours parfaitement fonctionnelle.