Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vueling ouvre 7 nouvelles routes depuis CDG et précise son développement
Publié le 8 octobre 2016 à 09h30 par Joël Ricci
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Low cost : Vueling et Wizz Air épinglées pour défaut de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mat a commenté :
8 octobre 2016 - 9 h 48 min
Et pendant ce temps là les pilotes d’Air France se plaignent de leur terribles conditions de travail et refusent de faire le moindre effort .
Justin Fair a commenté :
8 octobre 2016 - 13 h 01 min
Ben non, ils ne s’en plaignent pas…Au contraire, ils voudraient bien pouvoir les conserver…Les conditions de travail de Vueling, ce n’est quand même pas top…
Doudou a commenté :
8 octobre 2016 - 10 h 16 min
HOP, AF, Transavia… Bougez vous le c**!!! Loin de moi l’idée de faire du protectionnisme, mais entre le CC/MC (avec vueling, RYR, EZY, volotea…), et le LC avec Norwegian et d’autres qui vont arriver, j’ai l’impression que nos compagnies nationales (encore que Transavia….) se laissent dévorer par les cies étrangères. Il faut rapidement que le gouvernement propose des avantages fiscaux à AF/Hop afin qu’ils puissent réellement avoir les armes pour combattre de la concurrence qui me semble “déloyale”; sinon on risque bien de voir notre si “grande” compagnie disparaître d’ici 10ans! Ça me rappelle un événement il y a quelques mois: mon appareil HOP était tombé en panne (encore une fois), du coup, ils Hop a affrété un avion charter -polonais- (un fokker âgé de 30 ans avec des PNC ne parlant pas francais et ayant un anglais à pleurer)-, je me suis demandé ceci: pourquoi ne pas prendre un autre appareil de HOP (surtout que l’aéroport en question est très fréquenté par HOP, et l’acheminement d’un appareil ne devait donc pas être difficile)? Un ami cdb qui travaille à HOP m’a répondu: même si in sous traite ici le transport à une cie polonaise dont l’avion à effectué près de 600km à vide pour venir nous chercher, cela coûte moins cher à HOP que de devoir utiliser ses propres appareils et equipages…. Je vous laisse méditer….
Justin Fair a commenté :
8 octobre 2016 - 13 h 04 min
“pourquoi ne pas prendre un autre appareil de HOP”
Encore faut-il en avoir un de disponible…
Gordon24 a commenté :
8 octobre 2016 - 10 h 58 min
Je viens d’effectuer 2 vols avec Vueling en Espagne et c’est très correct. Mesurant 173cm je n’ai pas ressenti le manque de place à bord. Et pour un vol de moins de 2h c’est amplement suffisant: appareil propre, personnel sympa et parlant un anglais correct, horaires respectés. Leur appli smartphone est facile à utiliser, on cumule facilement des points de fidélité et à la pointe de la technologie (paiement via Applepay). Bref que du positif.
????? a commenté :
8 octobre 2016 - 11 h 25 min
En même temps: 1,73, par les standards des populations d’Europe aujourd’hui, ce n’est pas loin de là significatif…plutot meme en dessous de la moyenne, surtout chez les nouvelles générations….
Bexid a commenté :
8 octobre 2016 - 11 h 33 min
On nous annonce toujours les nouvelles routes; mais rarement les suppressions !
flyer2 a commenté :
8 octobre 2016 - 12 h 45 min
Certain groupes renforcent l’axe PARIS-LONDRES, tandis que d’autre vendent leur slots…
nordikcam a commenté :
8 octobre 2016 - 15 h 14 min
Vueling semble se développer depuis CDG alors qu’elle supprime ses lignes depuis BRU sous les coups de boutoir de Ryanair et Brussels Airlines. Abandon de Porto, Lisbonne, Bilbao et Rome…
De fait pas une grande perte vu les retards importants et réguliers de cette compagnie très irrégulière…
Christophe a commenté :
8 octobre 2016 - 17 h 12 min
Expérience client et excellence opérationnelle… Ils en sont loin!!! J’ai reçu le 7 octobre une réponse à mon mail du 15 avril!!!
A330-200 a commenté :
8 octobre 2016 - 17 h 43 min
Si transavia se développait cela n arriverait pas. Les pilotes d af ont décidés de tuer Af et toi perdre plutôt que de lâcher un peu de leurs énormes avantages.