
Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 6 octobre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Bernard Demure a commenté l'article :
Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de refuser la livraison d’avions BoeingC'est de l'histoire ancienne... a commenté l'article :
Air Algérie : le français banni des langues dans les futurs billets d’avionGreg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
6 octobre 2016 - 13 h 30 min
Ha ha ha !
AirBerlin et ses retards au démarrage soutenue par EY et son expertise en matière de vols vacances des Européens germanophones.
LH, semblerait que la baffe à AirBerlin n’ait pas encore suffi…
PAT a commenté :
6 octobre 2016 - 13 h 33 min
C’était le but d’Etihad. Détruire Air Berlin pour après prendre le marché. C’est ce que cette compagnie s’apprête à faire en Italie. J’espère juste qu’elle ne touchera pas à Air France et KLM.
Alain45 a commenté :
6 octobre 2016 - 15 h 48 min
Vous brodez….et racontez n’importe quoi !
Air Berlin est en difficulté depuis des lustres !
Voici quelques précisons :
2013 en proie à un changement de direction, une succession de bilans négatifs depuis 2008 et une dette s’élevant à près de 854 millions d’euros, la deuxième compagnie aérienne allemande est en risque de chute libre.
C’est tout le contraire, Etihad y injecte de l’argent à fond perdu, et cela évidemment ne pourra se faire indéfiniment !
Article à relire :
http://www.lagazettedeberlin.com/5476/y-a-t-il-un-pilote-pour-sauver-air-berlin/
PAT a commenté :
6 octobre 2016 - 17 h 09 min
Je ne raconte pas n’importe quoi.
Je sais de quoi je parle ayant travaillé pour Air Berlin et étant encore dans le domaine de l’aéronautique!!!
Alain45 a commenté :
6 octobre 2016 - 18 h 38 min
Air Berlin est en difficulté depuis 2004 ! Donc ce n’est pas d’hier et bien avant Etihad.
Si Etihad n’avait pas mis de l’argent sur la table, Air Berlin aurait soit disparu soit connu un triste sort …
Sphinctair Ways a commenté :
6 octobre 2016 - 15 h 44 min
C’est dur pour Oneworld du coup
B744 a commenté :
6 octobre 2016 - 16 h 53 min
Bizarre, l’article ne parle pas de l’épidémie d’arrêts maladie chez TUI Fly ayant entrainé l’annulation de 47 vols aujourd’hui après les 24 d’hier…
Markus a commenté :
6 octobre 2016 - 18 h 56 min
… et l’annulation de TOUS les vols Tuifly demain (vendredi).
Bolo a commenté :
7 octobre 2016 - 10 h 27 min
Tegel, vendredi soir dernier, Berlin-Budapest: “L’avion est prêt mais l’équipage n’est pas là”. Apparement c’est déjà arrivé auparavant avec ce vol (celui de 21:30)….