Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A321neo pour Air Arabia, A340 pour Edelweiss
Publié le 27 septembre 2016 à 09h00 par François Duclos
@Air Arabia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Air Arabia annonce un bénéfice net record au troisième trimestre,...
Riyadh Air passe une commande ferme de 60 appareils de la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
777olivier a commenté :
27 septembre 2016 - 9 h 57 min
Euh ouai comment recycler un a340 c’est bien parce que le petrole est moins cher hein si non quel interet de refourguer un avion qui a pleine charge fait du 100 pieds minutes avec ces quatres cfm poussifs
luc a commenté :
27 septembre 2016 - 10 h 36 min
Tout a fait d accord avec 777Olivier.
le rob a commenté :
27 septembre 2016 - 10 h 47 min
30,5 m / min… effectivement ce serait vraiment très très poussif !!!
Sphinctair Ways a commenté :
27 septembre 2016 - 11 h 10 min
D’accord mais mettre à la casse ces machines qui marchent encore bien c’est un peu consumériste aussi. Là ça ne coute pas grand chose, la machine est déjà rentabilisée, c’est très profitable pour lx
Comme BA... a commenté :
27 septembre 2016 - 13 h 13 min
…qui refile à sa filiale des 767 de 26 ans d’âge…….
Alain a commenté :
27 septembre 2016 - 14 h 16 min
Pas si mal ces a 340,deja moins bruyant que les 777,et reconditionne pas un mauvais avion pour un coup raisonnable sauf la consommation.
Shôgun a commenté :
27 septembre 2016 - 14 h 48 min
Eh oui 777Olivier, au cours actuel du kérosène, prendre des A340-300 en leasing peut être une excellente affaire. Et pour les passagers, le confort de cette machine n’a rien à envier à ton aéronef favori.
777olivier a commenté :
27 septembre 2016 - 15 h 42 min
@shogun
Le 777 n’est pas mon aeronef favori
C’est tout simplement le meilleur gros porteur que boeing n’aie jamais construit!
Vous n’arretez pas de me parler du confort des pax eco en triple 7 eh bien rassurez vous personne n’en meure et pour avoir fait 8h a 10 sieges de front en eco chez af le confort n’est pas mieux ou moins bien que dans un airbus type a330
Au contraire on a vraiment le sentiment d’etouffer dans un a330/340 avec une cabine etriquee au possibke!
Vous avez de vu ca ou un avion de ligne confortable en classe eco???
Pour ceux qui peuvent payer plus il y a de la prenuim a la first
Ce n’est pas une question de 777!!
DidierC a commenté :
27 septembre 2016 - 17 h 57 min
en couple, la configuration 2-4-2 sur les A330, A340 et A380 (pont supérieur) est incomparablement plus confortable et agréable à vivre, et dès que j’ai le choix, j’évite le bruyant 777
Shôgun a commenté :
27 septembre 2016 - 18 h 43 min
Pour votre crédibilité, Mister Olivier, vous devriez cesser de vouloir faire passer vos opinions personnelles pour des vérités objectives. Ça se voit trop, et vos affirmations en deviennent risibles à force d’être radotées.
Le 777 est un avion rentable, c’est un fait.
Mais sa cabine est sensiblement plus bruyante que la plupart de ses concurrents, c’est un fait aussi. Pas une opinion, pas une impression, mais un fait mesurable, donc objectif.
Bahari a commenté :
27 septembre 2016 - 17 h 06 min
Edelweiss appartient à la compagnie Lufthansa et est complètement autonome.