Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Austrian Airlines ouvre Los Angeles, modifie New York
Publié le 19 septembre 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Aéroport de Vienne : un comptoir d’enregistrement dédié...
Austrian Airlines ajuste son programme de vols d'hiver
Austrian Airlines vise nouvelles destinations populaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Milesfixed a commenté :
19 septembre 2016 - 9 h 04 min
Ridicule. Austrian devrait se concentrer sur l’Europe de l’Est au lieu de cannibaliser les destinations de Lufthansa et Swiss en ajoutant encore des sièges sur le marché
BigN a commenté :
19 septembre 2016 - 10 h 12 min
Mes félicitations pour avoir réussi la même étude de marché et de capacité qu’une trentaine de staff d’Austrian et du groupe Lufthansa, et ce en quelques secondes depuis votre canapé.Impressionnant, espérons que les incapables du BCG ou de McKinsey penseront à faire appel à vous la prochaine fois!
Roman a commenté :
19 septembre 2016 - 12 h 24 min
C’est vrai quoi, qu’ils fassent voler les 777 vers Iasi et Kharkov…
On sait tous que si à l’image de toutes ces grandes compagnies qui font voler leurs wide-body plus de 10h à vide (sic), Austrian n’a de but que de perdre un maximum d’argent sur une route dont tant les volumes que les revenus unitaires sont particulièrement bas, et qui ne montre aucune progression depuis des siècles..
Soyons sérieux !
Ajouter LAX au réseau, c’est justement renforcer le réseau de l’Europe de l’Est pour la compagnie, en lui proposant une nouvelle opportunité de correspondance.
Pour info, ce mois de juillet, voici le trafic de/vers la Californie en PDEW (l’expert en la matière connait forcément cette référence) pour quelques destination de l’Europe de l’Est:
VIE 237
MOW 202
PRG 174
BUD 173
EVN 135
IEV 96
WAW 82
BUH 72
…
C’est vrai oui, le gâteau n’est pas assez grand, et un volume de 237 passagers quotidien dans chaque sens pour la seule ville de Vienne (qui sont donc à ce jour tous en connexion) ne justifie en aucun cas que l’on “cannibalise” sa propre maison mère.
Reik a commenté :
20 septembre 2016 - 2 h 45 min
Je trouve que 48 sièges en classe Affaires, c’est un peu pousser pour cette compagnie bien que j’adore l’Autriche.