





Publié le 15 septembre 2016 à 13h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
TommyRoutt a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNDR a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc lancera en juin une nouvelle liaison entre Casablanca et CataneNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 28 min
Je ne comprends pas trop, sur cette news et le lien avec celle de juillet:
1/ http://www.air-journal.fr/2016-07-23-american-airlines-repousse-la-livraison-de-ses-a350-5166613.html on dit que les 757 seront remplaces par des A321 et A321neo
2/ Dans la news du jours on dit que les 757 sont reamenages
C’est pas top, en 2017, faire du transatlantique en 757 c’est abuse!
Tyler Hayes a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 51 min
@FLYER2: les A321 ne font pas (encore) de vols transatlantiques.
Le réaménagement des 757 n’a pas l’air terrible. Des écrans au plafond en Y, pfffff.
Rien à voir avec le superbe lifting que Delta a fait subir à ses 757
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 58 min
Oui exact.
En regroupant les differentes infos sur les sites US:
A la fin de l’annee 2016, il restera 51 757. Le retrofit concerne uniquement 24 de ces 51 757.
COntrairement a ce que je pensais, ils ne sont donc pas pret de disparaitre de si tot…
Les 24 retrofit seront pour: “Edinburgh, Manchester, Dublin, Amsterdam, Paris CDG”
A mi-septembre seulement 1 de ces 24 avions a ete rajeuni
A330-200 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 36 min
Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?
Aa a fait pareil que d habitude pour le 757,le pax en Y n a pas d importance pour eux ,pas d ecran individuel.
DAVID a commenté :
16 septembre 2016 - 11 h 21 min
“Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?” Non, ils ont commandé des A380, enfin quand les poules auront des dents. MDR!
Annecca a commenté :
15 septembre 2016 - 20 h 04 min
Ils iront a CDG aussi!