Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Premier 787-9 Dreamliner pour American Airlines (photos)
Publié le 15 septembre 2016 à 13h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 28 min
Je ne comprends pas trop, sur cette news et le lien avec celle de juillet:
1/ http://www.air-journal.fr/2016-07-23-american-airlines-repousse-la-livraison-de-ses-a350-5166613.html on dit que les 757 seront remplaces par des A321 et A321neo
2/ Dans la news du jours on dit que les 757 sont reamenages
C’est pas top, en 2017, faire du transatlantique en 757 c’est abuse!
Tyler Hayes a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 51 min
@FLYER2: les A321 ne font pas (encore) de vols transatlantiques.
Le réaménagement des 757 n’a pas l’air terrible. Des écrans au plafond en Y, pfffff.
Rien à voir avec le superbe lifting que Delta a fait subir à ses 757
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 58 min
Oui exact.
En regroupant les differentes infos sur les sites US:
A la fin de l’annee 2016, il restera 51 757. Le retrofit concerne uniquement 24 de ces 51 757.
COntrairement a ce que je pensais, ils ne sont donc pas pret de disparaitre de si tot…
Les 24 retrofit seront pour: “Edinburgh, Manchester, Dublin, Amsterdam, Paris CDG”
A mi-septembre seulement 1 de ces 24 avions a ete rajeuni
A330-200 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 36 min
Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?
Aa a fait pareil que d habitude pour le 757,le pax en Y n a pas d importance pour eux ,pas d ecran individuel.
DAVID a commenté :
16 septembre 2016 - 11 h 21 min
“Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?” Non, ils ont commandé des A380, enfin quand les poules auront des dents. MDR!
Annecca a commenté :
15 septembre 2016 - 20 h 04 min
Ils iront a CDG aussi!