Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Delta Air Lines ouvre Atlanta – Séoul, partage plus avec Korean Air
Publié le 8 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Korean Air introduit le premier A350-900 au sein de sa flotte
Delta reprendra le service Tel Aviv-New York-JFK le 1er...
L’aéroport d’Atlanta reste l’aéroport le plus fréquenté...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
mastercar2a a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 13 min
Si je me rappelle bien, KE t DL n’étaient pas spécialement en bons termes malgré leur appartenance commune à Skyteam…
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 17 min
Oui en effet mais les temps changent !
Bencello a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 43 min
Le Hub de ATL s’il est un des plus puissants du monde reste cependant, comparativement à d’autres, peu connecté vers l’international en général et vers l’Asie en particulier: pas de PEK, pas de PVG…
L’ouverture de ICN viendra modifier quelque peu cette situation.
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 17 h 07 min
oui les vols de DTW et SEA sont l’héritage de Northwest
Tyler Hayes a commenté :
8 septembre 2016 - 17 h 40 min
À choisir entre DL et KE, ya pas photo. Le pitch en Y sur les avions de KE est sans pareil
Shôgun a commenté :
8 septembre 2016 - 20 h 14 min
Assurément, la flotte de KE est bien plus moderne que celle de DL, ses aménagements cabine bien plus confortables, notamment en classe éco, et le service à bord bien meilleur.
Dans la mesure du possible, mieux vaut donc choisir KE sur la portion intercontinentale du voyage. L’intérêt principal de cet accord pour les voyageurs réside surtout dans la facilitation des correspondances en Asie d’une part et dans les Amériques d’autre part.