Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Delta Air Lines ouvre Atlanta – Séoul, partage plus avec Korean Air
Publié le 8 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxLire aussi
Accusations de « fumées toxiques » : Boeing visé par une...
Comment SAS connecte la Scandinavie aux stades du Mondial...
Korean Air : les tendances du voyage et du tourisme en Asie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
mastercar2a a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 13 min
Si je me rappelle bien, KE t DL n’étaient pas spécialement en bons termes malgré leur appartenance commune à Skyteam…
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 17 min
Oui en effet mais les temps changent !
Bencello a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 43 min
Le Hub de ATL s’il est un des plus puissants du monde reste cependant, comparativement à d’autres, peu connecté vers l’international en général et vers l’Asie en particulier: pas de PEK, pas de PVG…
L’ouverture de ICN viendra modifier quelque peu cette situation.
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 17 h 07 min
oui les vols de DTW et SEA sont l’héritage de Northwest
Tyler Hayes a commenté :
8 septembre 2016 - 17 h 40 min
À choisir entre DL et KE, ya pas photo. Le pitch en Y sur les avions de KE est sans pareil
Shôgun a commenté :
8 septembre 2016 - 20 h 14 min
Assurément, la flotte de KE est bien plus moderne que celle de DL, ses aménagements cabine bien plus confortables, notamment en classe éco, et le service à bord bien meilleur.
Dans la mesure du possible, mieux vaut donc choisir KE sur la portion intercontinentale du voyage. L’intérêt principal de cet accord pour les voyageurs réside surtout dans la facilitation des correspondances en Asie d’une part et dans les Amériques d’autre part.