Publié le 8 septembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©AirAsia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Alain Nguyen a commenté l'article :
Saint-Martin dans les Antilles françaises : Air Caraïbes relance une liaison directe depuis Paris-Orly, en concurrence avec Air France et KLMNDR a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035NDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026Tilo a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 21 min
Bah la livrée n’est pas très raffinée….
Bencello a commenté :
8 septembre 2016 - 16 h 26 min
Voilà quelqu’un qui ne peut que se féliciter de son choix de motoriste.
Il a dû entrevoir sur le tarmac les avions des concurrents attendant leur P&W…
Espérons que la fiabilité du Leap soit à la hauter sur la durée
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 17 h 10 min
😉