Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Ryanair revient sur Londres – Strasbourg
Publié le 1 septembre 2016 à 07h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Un Boeing 747 stoppe son décollage à grande vitesse : 16 pneus dégonflésVincent a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsLe toulousain a commenté l'article :
Le groupe Saudia commande 10 Airbus A330neo pour flyadealLire aussi

Droits de douane : Ryanair envisage de repousser les livraisons...

Ryanair : son patron se fait facturer des frais supplémentaires......

Ryanair et Transavia font face à des critiques concernant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Tango a commenté :
1 septembre 2016 - 10 h 14 min
Il serait bon de savoir comment Michael a réussi à négocier, de la façon légale la moins critiquable, des subventions pour Strasbourg, surtout qu’il avait quitté uniquement Entzheim pour se venger de l’augmentation des taxes aéroportuaires.
Qui dit piste en plus, dit moins de holding, donc moins de temps de vol, donc plus de rotations à moindre coût, si il pouvait mettre 10 pistes en plus par aéroport afin de ne pas attendre et de taxier le moins possible il le ferait.
C’est les pilotes britanniques de FR qui doivent être content d’être mis au repos forcé, car contrairement aux autres pilotes de chez FR, ceux-ci sont sous contrats de droit britannique et non irlandais comme le reste des équipages. Il ne peut donc pas trop les déplacer à sa guise en dehors de UK afin d’optimiser sa main d’oeuvre. Il faut se rappeler que malgré que Ryanair est irlandais, son premier marché est britannique, tout comme sa plus grosse base, sans parler des centres de formations à East Midlands et des ateliers de maintenance.
Il faut savoir que pour FR, la baisse de la livre n’est pas idéale pour elle puisqu’elle fonctionne en euros et que ses dépenses et revenus britanniques sont en £. Alors quand on sait ce que rapporte par années les types rating qu’elle vend à ses nouveaux pilotes, elle y perd de l’argent.